Accueil Pétitions Pétitions politiques PÉTITION, POUR AUGMENTER LE POUVOIR D'ACHAT DES FRANÇAIS, CRÉE DE L'EMPLOI, DES TAXES, DES FONDS POUR LA FRANCE, AVEC UN MOTEUR ÉCONOMIQUE SIMPLE..

PÉTITION, POUR AUGMENTER LE POUVOIR D'ACHAT DES FRANÇAIS, CRÉE DE L'EMPLOI, DES TAXES, DES FONDS POUR LA FRANCE, AVEC UN MOTEUR ÉCONOMIQUE SIMPLE.. Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
MO.AA.MG
Le gouvernement Français
Bonjour..

Je m'explique je crée une pétition pour généré du pouvoir d'achat, de l'emploi, apporter des impôts pour la France.. en effet c est simple si chaque français et française gagne plus ou perçoit plus, il consommera ainsi plus, se qui engendre un moteur économique.. oui si l'état augmente les actifs, les retraités, les allocataires de prestations sociales, il engendrera ainsi une réaction économique..: cela vas de paire si les Français consomment plus, cela sera positif pour l'économie  en effet plus de consommation serait égal a plus de production plus d'exportation et bien sur d'importation, plus de manutention plus de vente donc des créations  d'emplois donc toujours plus de consommation, mais toujours PAR LA MÊME OCCASION..: plus d'impôts plus de taxes et bien sûr plus de charges donc plus d'argent pour l'état.. (se qui me semble positif pour notre pays et notre gouvernement.)
En faite si l'état augmente le pouvoir d'achat, L'ARGENT NE SE PERD PAS il circule en France et donc il fini toujours par revenir dans les caisses de l'État.

De plus il est important de noter que depuis facilement 15 ans il est nécessaire de revaloriser le pouvoir d'achat des français puisque économiquement les prix de se que nous consommons actuellement en France a facilement triplé voir quadruplé ces dernières années, alors que notre pouvoir d'achat n'a subit quasiment pas évoluer, si ce n'est que de quelques petits % par années se qui crée un réel décalage a notre consommation mais également qui a un effet de frein sur l'économie.
IL est important pour moi d'augmenter les Français de 200 ou 250 euro minimum afin de pouvoir relancer le pouvoir d'achat, l'économie, l'emploi, la production, et de faire par la même démarche rentrer de l'argent dans les caisses...
En France actuellement il est vrai que nous n'avons pas a nous plaindre car notre modèle économique se situe supérieur a certains de nos voisins européens, mais il se situe également en dessous, de certains de nos voisins les plus aisés nous devons nous aligner sur les pays les plus aisés en effet si nous voulons être a a la hauteur de nos voisins qui joue un rôle majeur sur l'Europe nous devons nous aligner sur les puissances les plus fortes et non pas sur les plus fragile, il faut toujours prendre exemple sur un plus fort ou un plus intelligent si on veut progressé, et non pas le contraire..

Si vous partagez mon point de vue adhéré a ma pétition.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.