Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour une 3ème voie

Pétition pour une 3ème voie

Pétition pour une 3ème voie Pétition
Unuverselmedias
Olivier Faure, France Telecom, Marthin Bouygues, Jean-Luc Mélenchon, Stéphane Richard, Amnesty International, Geneviève Goëtzinger

Le président Pascal Affi N’Guessan, malgré sa bonne foi et tous ses efforts, n’a pas réussi à faire accepter l’idée de l’unité au FPI. Depuis sa sortie de prison en 2013, cela fait plusieurs années qu'il prêche vainement pour cette unité. Tout indique que Gbagbo et les Gor ne sont pas sincères et ne jouent pas franc-jeu.

Pire, Ggagbo, Bédié et Ouattara, les trois vieillards qui se battent pour le pouvoir depuis la mort d'Houphouët-Boigny en 1993, sont en train d'unir leurs forces pour empêcher toute alternative démocratique, voulant ainsi demeurer toujours au premier plan en dépit de l'instabilité et des drames que leurs querelles permanentes créent.

Devant ce constat amer et ce tableau réaliste, pensez-vous que le président Affi devrait désormais créer un parti politique résolument engagé pour le changement, la paix et le développement que tous les ivoiriens attendent ?

SIGNEZ CETTE PÉTITION SI VOUS ÊTES D'ACCORD POUR LA  CRÉATION DE CE PARTI

Simeon - Le 20/01/2021 à 21:42:21
Je soutiens le changement en Côte d'ivoire l'actuelle classe politique qui endeuille le pays depuis plus de 20 ans
Le 20/01/2021 à 21:55:00
Le changement du nom FPI par le président Pascal AFFI N'guessan
Oyade odette - Le 20/01/2021 à 22:11:03
Je suis totalement dépassée par toutes ces méchancetés qu'il vit avec ses propres frères. C'est vraiment un fardeau pour lui et pour nous tous qui sommes avec lui. Qu'il le pose aux pieds de Jésus pour qu'il porte son jugement ! Alléluia !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour une 3ème voie