Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que le personnel médical et les forces de l'ordre défilent sur les Champs Elysées

Pour que le personnel médical et les forces de l'ordre défilent sur les Champs Elysées Pétition
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Franck RAMOS
Monsieur le Président de la République

Après des mois d'efforts en 2018 et 2019, le personnel médical et les forces de l'ordre doivent à nouveau faire face à fléau inattendu: le CORONAVIRUS.

Tout le monde est mobilisé. Le personnel médical qui va sans relâche, sans se plaindre, dans des conditions difficiles, voire impossibles parfois, accueillir et sauver des vies, et parfois la mort dans l'âme faire des choix douloureux si tout le monde ne peut être réanimé faute de matériel

Les forces de l'Ordre quant à elles vont devoir faire respecter les règles de confinement, sans relâche pour retarder et tenter de stopper la propagation du virus.

Ce combat inédit, cette GUERRE selon les propos même du Président de la République, va durer des semaines, probablement un, deux mois ou plus...

Personnel médical et forces de l'ordre ne relâcheront pas leurs efforts, car au delà de leurs conditions de travail ils ont le sens de leur mission publique.

Alors je demande, à l'issue de ce combat, quand la France pourra redescendre dans la rue, que le Personnel Médical et les Forces de l'Ordre, SOIENT INVITES A DEFILER SUR LES CHAMPS ELYSEES, soit pendant le défilé du 14 juillet, soit lors d'une cérémonie de même type qui leur serait dédiée.

Cet honneur sera amplement mérité !

Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.