Pour que la Peña Cacao ouvre pendant les Fêtes de Bayonne
Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Eglantine Saubot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Bayonne
La pétition
Monsieur le Maire,
Nous souhaitons que le Club Cacao Bayonne puisse ouvrir dans les remparts Lachepaillet comme les années précédentes ! Nous ne comprenons pas les motifs de votre décision qui nous privent d'un lieu de fête exceptionnelle où les festayres sont toujours reçus dans une ambiance "bon enfant" et conviviale.
La Peña Cacao a investi les Remparts en 1982 pour s’installer dans les locaux qu’elle a entièrement réaménagés ! Les membres du Club organisent des manifestations sociales, culturelles et sportives, dont la course des Remparts, et participent chaque année aux festivités, en s'ouvrant à tous les festayres qui le souhaitent : ne nous privez pas de ce moment de partage cette année !
Nous vous prions d’agréer, Madame le Maire, l’expression de nos respectueux hommages.
Le Comité Ouvrons Cacao
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi sanctionner si lourdement cette association aussi impliquée à Bayonne pendant et hors fête de Bayonne ? C'est inadmissible. Cordialement. Jean Michel urra