Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Ne plus payer à vie les présidents et ne plus accorder les retraites aux ministres sachant qu'ils ont participé à une gouvernance déficitaire.
Pétition

Ne plus payer à vie les présidents et ne plus accorder les retraites aux ministres sachant qu'ils ont participé à une gouvernance déficitaire.

Ne plus payer à vie les présidents et ne plus accorder les retraites aux ministres sachant qu'ils ont participé à une gouvernance déficitaire. Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Pascal FOKI
Destinataire(s) :
Le président de la république
La pétition
Au vu des derniers décrets qui exigent que des salariés doivent travailler plus pour gagner moins.

Et connaissant les causes réel des crises que nous traversons et traverseront: création monétaire par  l'emprunt. ( Pour mieux comprendre je suggère à tous de lire '' les secrets de la monnaie '' de Gérard FOUCHER ).

En démocratie seule la souveraineté monétaire de l'État et donc des Citoyens peut exister. 
l'État doit créer et mettre en circulation une monnaie en fonction du nombre d'habitants. Actuellement si personne n'emprunte il n'y a plus de monnaie en circulation pourtant il faut rembourser les intérêts et donc forcer les emprunts et voilà a quoi servent nos impôts et cotisations...
Depuis que la création monétaire par l'emprunt existe ( années 70 ) nos guruvernants se rendent complice de ces voleurs qui s'enrichissent avec '' la dette ''. Ces intérêts vont bien dans la poche de quelqu'un! La perte de souveraineté monétaire entraîne entre autres les conséquences sanitaires que nous connaissons actuellement (budget des hôpitaux... ) 
Avant de changer ce système l'urgence est de faire ceci: 

Nous signataires de cette pétition exigeons que tous les complices de ces vols aggravés soient mis en première ligne pour contribuer à traverser cette et celles a venir.

Donc que soit mis en place un décret avec application immédiate interdisant de verser des salaires à vie et des retraites quelques soient leurs durées et que soient restituer tous salaires, retraites, primes... offertes hors mandats, ce depuis la création monétaire par l'emprunt. Y compris ceux qui sont décédés par le biais de leur ayant droit.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Ne plus payer à vie les présidents et ne plus accorder les retraites aux ministres sachant qu'ils ont participé à une gouvernance déficitaire.