La patrie ou la mort pour notre pays la République démocratique du Congo
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
La voix du peuple
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les autorités du pays ????????
La pétition
???? “Non à la démission forcée du ministre Constant Mutamba – Justice pour la Justice en RDC” Nous, citoyens et citoyennes de la République Démocratique du Congo, déclarons ce qui suit : Le ministre de la Justice, Son Excellence Constant Mutamba, a engagé une lutte courageuse contre la corruption, les détournements et les abus dans les institutions de notre pays. Sous son autorité, des enquêtes ont été ouvertes, des fonds publics récupérés et des responsables traduits en justice. Pour cette raison, il fait aujourd’hui l’objet de pressions politiques, de campagnes de dénigrement, et d’une procédure de destitution injustifiée. Nous disons NON à toute tentative de faire tomber ce ministre sans preuve, sans procès équitable, et sans respect de la vérité. Nous appelons : L’Assemblée nationale à ne pas voter une motion de censure ou de démission politique contre lui ; Le peuple congolais à s’unir pour défendre ceux qui veulent changer le système ; Les autorités judiciaires à laisser la procédure suivre son cours sans manipulation politique.
Nous demandons justice. Pas la politique contre la justice.Soutien total au ministre Mutamba.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.