Non au Pass Sanitaire et obligation vaccinale

Jean Marc PEREZl
Olivier Véran Ministre de la santé
Non à l'obigation vaccinale
Qui peut encore nier l'immense magouille qui entoure  cette épidémie  qui ne compte que 0,04% de mortalité.  Ebola, c'était 47%. Là, on parle de pandémie.
Assez de manipulations politiques et médiatiques.  On est pas tous abrutis dans ce pays? Pourquoi pas de traitements,  l'agence mondiale du médicament ne valide pas le protocole du Professeur Raoult car cela  aurait empêché la fabrication de "vaccins".
Qui n'à pas eu dans son entourage des décès  déclarés  Covid pour percevoir des avantages substanciels?
Oú sont passés  les morts de la grippe?
Pour arriver à 100000, ils ont fait n'importe quoi.
Et face à ces évidences,  on est complotistes? Je dirai que nier ce qui est flagrant est accepter la corruption et dénote une marque de lâcheté.
Oui au traitement, réabilitation du Professeur Raoult, du Professeur  Peronne, des vrais médecins sans conflits d'intérêts. Pas des "Charlots" bourrés  de frics par les industries  pharmaceutiques.
La Colombie comme la Grande Bretagne  font face au fameux variant Alpha. Pourtant, ils sont massivement vaccinés.
A la rentrée,  c'est notre tour et l'on pourra entendre sur BFM WC, entr'autres, que c'est la faute des non vaccinés.
Diviser le peuple, noir contre blancs, blancs contre maghrébins, vaccinés  contre complotistes, et le pire... Ça marche!
Quand on aura traité  les malades, quand on aura du recul sur ces injections, là,  on avisera. Et qu'on nous parle pas d'urgence, nos fameuses élites, nos premiers de la classe qui ne connaissent  que les bancs d'écoles, ne témoignent  pas de beaucoup  d'empressement pour régler  nos problèmes,  nous, les sans dents, les gens qui ne sont rien, les derniers de cordée.
Non au vaccin, Oui au traitement.