Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

France2
Victoire
Mises à jour

En 4 jours de semaine, 1105 personnes se sont mobilisées pour réclamer la présence de Nicolas Dupont Aignan à l'émission politique de France 2.

La chaîne publique, a pris note des nombreux appels à son standard et a promis l invitation prochaine de Nicolas Dupont Aignan sur son plateau.

Nous attendons impatiemment que la chaîne tienne sa promesse, invitation dont nous nous tiendrons informés par la communication de Debout La France.

Nicolas Dupont Aignan étant le seul homme de droite à regrouper des électeurs de tous ses partis dans un mouvement citoyen intitulé Les Amoureux de la France, il est légitime en terme de représentativité.

La chaîne France 2 étant une chaîne publique financée par le contribuable, nous demandons à l'entendre lors de ce débat publique concernant la situation en France.

Le 16/05/2018 :

Déjà 804 signatures, bravo !!

Continuons à nous mobiliser pour faire entendre notre voix auprès de cette grande chaîne... publique !!

NDA doit être audible dans les médias car il est la seule et vraie voix de la droite, de toutes les droites !! De lui émane l'opposition aux 80 km heure et la demande de référendum sur l'immigration... de lui et de personne d'autre, il faut le faire savoir !! Lui seul a un programme pour remettre la France en ordre, lui seul est en mouvement avec les Amoureux de la France, nous écoute et s'oppose à la politique actuelle toute l'année (et non pas en période électorale seulement).

Nous électeurs de NDA avons été 1 600 000, il est temps de compter avec nous !!!

Victoire de la pétition
Philippe - Le 15/05/2018 à 20:51:46
L union fait la force et on en a bien besoin
Le 15/05/2018 à 21:16:58
La France doit s’occuper de ses citoyens avant de s’occuper des étrangers.
Michelle - Le 14/05/2018 à 19:13:59
NDA est à sa place ! macron est un dictateur, bon à rien, mauvais en tout !