Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une participation financière des hauts fonctionnaires à l'effort de solidarité

Pour une participation financière des hauts fonctionnaires à l'effort de solidarité Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
dubois Chantal
toutes les associations d'aide aux personnes démunies
Mesdames, Messieurs,

En ces périodes de fêtes, vous sollicitez toutes les personnes sensibles aux souffrances humaines et souvent les donateurs sont des gens modestes.

Alors pourquoi ne pas intervenir auprès de nos élus : gouvernement, ministres, députés et sénateurs, secrétaires d'état, conseillers, hauts fonctionnaires, anciens présidents, maires pour qu'ils versent au moins 5% de leurs émoluments ou salaires ? Puis en faire une liste publique avec les montants de chaque don.

En attendant votre mobilisation,

Cordialement.
Le 20/12/2013 à 11:38:35
C'est Noël ,vos intentions sont honorable , mais vous oubliez une chose ,c'est que les politiciens votent les lois ,ils ne vont pas se tirer une balle dans le pieds