Pour la participation au débat de TF1 de tous les candidats à la présidentielle 2017
Pétition
20.438
signatures
Encore 29 562 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alain Zimmer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TF1
La pétition
TF1 s'octroie le droit lors d'une émission projetée pour le 20 mars, de présenter à la France 5 candidats qu'elle a jugé "grands". À noter : Mme Le Pen, M. Fillon, M. Hamon, M. Macron et M. Mélenchon.
Je trouve cela scandaleux vis-à-vis de Mme Arthaud et M. Asselineau ainsi que des candidats qui auront obtenu leurs 500 parrainages, vendredi 17 mars à 11h00. J'estime que TF1 favorise ces 5 candidats aux dépends des "petits" candidats. Pourquoi TF1 ne donne-t-elle pas l'équité ?
Je demande à ce que chaque candidat qui aura ses 500 parrainages fasse partie de l'émission. Merci pour vos signatures !
20.438
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 562 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Personne n'est d'accord avec TF1, il n'y a pas de grands ou petits candidats. Il y a des candidats points barre... Donc nous voukons entendre les tous les candidats qui ont obtenus les 500 signatures. TF1et tous les grands médias nous fatiguent , point!!!!
150
Olivier - Le 13/03/2017 à 01:28:59
Je signe, la pluralité des opinions, c'est la démocratie. TF1 doit inviter tous les candidats officiels, dont les parrainages ont été validés par le conseil constitutionnel. Lors des primaires de droite et de gauche, TF1 a donné du temps de parole à tous les prétendants, pourquoi alors être sélectif pour l'élection présidentielle ?!
140
Jean - Le 13/03/2017 à 07:59:59
C'est un deni de démocratie, et ce qui m'inquiète c'est les 5 soit disant grands candidats qui n'évoquent en rien de ce problème, et en dit long sur la conception de la démocratie, cest une honte pour notre pays qu'il n'y a pas d'égalité de traitement, nous navons rien n'a envier de certains ays anti démocratique, car la loi urvoas n'a jamais été soumis à lapprobation du peuple....