Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la participation au débat de TF1 de tous les candidats à la présidentielle 2017

Pour la participation au débat de TF1 de tous les candidats à la présidentielle 2017 Pétition
Encore 29 562 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Alain Zimmer
TF1
TF1 s'octroie le droit lors d'une émission projetée pour le 20 mars, de présenter à la France 5 candidats qu'elle a jugé "grands".  À noter : Mme Le Pen, M. Fillon, M. Hamon, M. Macron et M. Mélenchon.

Je trouve cela scandaleux vis-à-vis de Mme Arthaud et M. Asselineau ainsi que des candidats qui auront obtenu leurs 500 parrainages, vendredi 17 mars à 11h00. J'estime que TF1 favorise ces 5 candidats aux dépends des "petits" candidats.

Pourquoi TF1 ne donne-t-elle pas l'équité ?

Je demande à ce que chaque candidat qui aura ses 500 parrainages fasse partie de l'émission. Merci pour vos signatures !

5.566 commentaires
Anabelle - Le 13/03/2017 à 05:16:36
Personne n'est d'accord avec TF1, il n'y a pas de grands ou petits candidats. Il y a des candidats points barre... Donc nous voukons entendre les tous les candidats qui ont obtenus les 500 signatures. TF1et tous les grands médias nous fatiguent , point!!!!
Olivier - Le 13/03/2017 à 01:28:59
Je signe, la pluralité des opinions, c'est la démocratie. TF1 doit inviter tous les candidats officiels, dont les parrainages ont été validés par le conseil constitutionnel. Lors des primaires de droite et de gauche, TF1 a donné du temps de parole à tous les prétendants, pourquoi alors être sélectif pour l'élection présidentielle ?!
Jean - Le 13/03/2017 à 07:59:59
C'est un deni de démocratie, et ce qui m'inquiète c'est les 5 soit disant grands candidats qui n'évoquent en rien de ce problème, et en dit long sur la conception de la démocratie, cest une honte pour notre pays qu'il n'y a pas d'égalité de traitement, nous navons rien n'a envier de certains ays anti démocratique, car la loi urvoas n'a jamais été soumis à lapprobation du peuple....