Accueil Pétitions Pétitions politiques Parrainage citoyen de François Ruffin pour l’élection présidentielle 2022

Parrainage citoyen de François Ruffin pour l’élection présidentielle 2022

Parrainage citoyen de François Ruffin pour l’élection présidentielle 2022 Pétition
Plus que 33 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Guillaume et Davy
François Ruffin, tous ses sympathisants
Parce qu’au sein du mouvement France Insoumise qui prône la 6ème république, et plus largement, le débat sur le porte parole du programme « l’avenir en commun » doit exister.

Parce que Jean Luc Mélenchon, bien qu’il est un dirigeant légitime et compétent, il porte le poids de sa carrière politique qui clive l’électorat.

Parce que François Ruffin a su rassembler dans sa circonscription et qu’il saura le faire dans son pays au delà du mouvement France Insoumise et même de la « gauche ».

Parce que François Ruffin a montré dans ses petits combats du quotidien et dans son choix de rémunération à l’assemblée son désintérêt personnel et son engagement sincère pour les français.

Parce que François Ruffin nous représente car il est un français ordinaire issu de la société civile, qu’il est proche du peuple et de ses causes.

Si vous souhaitez que la candidature de François Ruffin émerge pour qu’il reprenne le flambeau et porte haut les couleurs du projet humaniste et écologique dans notre pays, montrons qu’une alternative existe pour 2022 !

Signez la pétition, apportez votre parrainage citoyen à François Ruffin !
Partagez cette pétition avec vos amis

Le 19/12/2020 à 20:07:54
François Ruffin est l'unique chance pour les français de remettre leurs priorités avant les intérêts et la magouilles. Mr Melanchons à su remettre la FI sur le devant de la scène politique mais il ne sera/pourra pas regrouper les français derrière lui. François Ruffin représente le dynamisme, la fiabilité et les valeurs Française
Emmanuel - Le 18/12/2020 à 23:07:55