139 380 647 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : NATURELLEMENT SAINT-RÉMY

Destinataire(s) : EPFR Paca

PARCE QUE CETTE QUESTION CONCERNE TOUS LES SAINT-RÉMOIS

Cette pétition est ouverte à tous les Saint-Rémois pour que le prochain Maire soit libre, après les élections, d’agir sur le sujet de parking des Cèdres. Elle permet d'appuyer la lettre ouverte que nous avons envoyée au président de L’EPFR PACA, NICOLAS ISNARD, propriétaire du terrain contigu à celui de la commune et plus connu sous le nom de PARKING DE LA LIBERATION ET DES CÈDRES.

Pour cette raison, nous comptons sur les forces d’opposition et les forces de la majorité municipale pour signer cette pétition. Le respect de la démocratie doit rester une valeur transpartisane.

L’équipe NATURELLEMENT SAINT-RÉMY souhaite qu’aucun document ne soit signé concernant les terrains du Quartier des Cèdres appartenant à l’EPFR et que l’ensemble de ce dossier soit soumis au débat public avant l’échéance électorale de Mars 2020.

• Nous invitons toutes les personnes qui se sentent concernées à signer la pétition.

• Nous demandons à M. le Président de L’EPFR PACA, NICOLAS ISNARD, de ne pas signer ce projet de vente du terrain dans le quartier des Cèdres dans l'interêt commun de tous les Saint-Rémois.

• Engageons un véritable dialogue démocratique pendant les prochains mois dans le cadre des élections municipales 2020.

Naturellement Saint-Rémy
avec Henri Milan, unissons-nous pour l'épanouissement de notre village.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition