Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

NON au parachutage de Kader Arif, OUI au vote des militants sur la 10ème circonscription de la Haute-Garonne

Pétition : NON au parachutage de Kader Arif, OUI au vote des militants sur la 10ème circonscription de la Haute-Garonne Pétition

NON au parachutage de Kader Arif, OUI au vote des militants sur la 10ème circonscription de la Haute-Garonne

88 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie Adroit
Destinataire(s) :
Tous les militants de la 10ème circonscription de la Haute-Garonne
La pétition

Les camarades ont appris avec consternation, à la veille du dépôt des candidatures, la décision purement arbitraire de geler la 10ème circonscription de la Haute-Garonne aux candidats issus de la diversité.

Cette décision autoritaire dont le seul but est d’imposer la candidature de Kader ARIF sur la circonscription soulève révolte et indignation.

Alors qu’il fut de 1999 à 2007, notre premier secrétaire fédéral en Haute Garonne et qu’il est aujourd’hui conseiller municipal délégué et député européen depuis 2004, il nous apparait irrecevable de le favoriser sous ce critère au regard de son CV.

La section de Caraman juge inadmissible la distribution des récompenses qui s’opèrent aujourd’hui et les arrangements plus que contestables dont le seul but est de donner au lieutenant de notre candidat à la Présidentielle le poste qu’il convoite.

Elle lance donc une pétition à destination de tous les militants de la 10ème circonscription pour demander le respect de la démocratie et l’annulation de cette décision.

Notre circonscription doit être et rester ouverte à toutes les candidatures.

Aussi nous invitons tous les camarades qui se sentent bafoués et qui refusent d’être méprisés dans leur statut de militant à s’associer à notre démarche et apposer leur signature à cette pétition afin que le résultat des élections, pour la meilleure représentativité de notre territoire à l’Assemblée, soit bien leur choix et non celui des instances du parti.



88 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
51 commentaires
Yvon - Le 25/11/2011 à 08:41:37
Maire de Loubens-Lauragais et profondément indigné que l'appareil politique politicien et sans scupule ni courtoisie abandonne un élu local compétent rigoureux connu et reconnu de toutes et de tous.Gilbert Hebrard est le candidat légitime dans la 10ième et son élection aurait satisfait une trés grande majorité des électeurs ,bien au dela des sensibilités socialistes ou de gauche.Pourquoi prendre le risque de perdre une élection et un certain nombre de militants.Les amis de François Hollande ont plus d'importance que les militants socialiste !
1
Michel - Le 25/11/2011 à 09:07:48
inconcevable de changer la donne au dernier moment
1
Le 26/11/2011 à 14:13:47
non au parachutage de derniere minute la democratie est bafouée
je rend ma carte du PS
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs