Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

La paix des sables. Peace above the sands. Paz sobre las arenas, ‫سلام الرمال

Pétition : La paix des sables. Peace above the sands. Paz sobre las arenas, ‫سلام الرمال Pétition

La paix des sables. Peace above the sands. Paz sobre las arenas, ‫سلام الرمال

vilpoixannie@hotmail.fr
François Hollande- David Cameroun et Obama
Parce que l'avenir du conflit Syrien est aussi l'avenir du Monde dans lequel nous vivons tous. L'Irak, la Libye, l'Afrique du nord dans son ensemble...autant de risques évidents et majeurs pour une paix durable non seulement au Proche et Moyen Orient, mais aussi chez nous, en Europe.... Autant de mensonges et de manipulations des esprits nous incommodent et ne nous trompent plus...!

Nous ne nous reconnaissons aucunement dans les décisions de nos gouvernements Européens dont nous savons qu'ils sont soumis aux désirs des lobbies des armes et de la finance Américains essentiellement. Nous sommes conscients de l'énormité des dangers encourus par le monde à l'aube d'un troisième conflit mondial dont il semble que nos gouvernements hésitent à l'engager, non pas par soucis du respect des hommes, mais parce qu'ils sont incapables, même sur ce point, de se mettre en accord sur le déclenchement et la prolongation dans le temps de ce crime...!
Vous, qui prétendez nous représenter (c'est un fake, soyez en sûrs), Vous ne contrôlez ni en Syrie, ni en Libye, ni en Irak les effets de vos guerres...! C'est dire les craintes que nous éprouvons en vous écoutant parler de l'extension d'un conflit et l'obligation devant laquelle nous vous mettons d'arrêter immédiatement votre œuvre destructrice...!

1- l'interdiction de toute livraison d'armes à destination de la Syrie pour une durée d'au moins six mois.
2- l'Arrêt de tout soutien, quelque soit sa nature, logistique ou médiatique, à l'opposition armée opérant sur le sol syrien
3- un cessez le feu immédiat et respecté
4- l'organisation d'un référendum sous l’égide de l'ONU pour prendre connaissance des aspirations du peuple syrien (grand absent) de la scène.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis