Ouverture des frontières maritimes entre la France et le Maroc

Ouverture des frontières maritimes entre la France et le Maroc Pétition

Ouverture des frontières maritimes entre la France et le Maroc

Youyou Jason
Mr le Drian ministre des affaires de étrangères françaises
Actualité(s)
Bonjour je sollicite vôtre ministère pour que vous trouviez une solution pour rapatrier vos ressortissants français, et je sollicite le gouvernement français et marocains pour rétablir l'ouverture des frontières maritimes entre la France et le Maroc, car nous sommes beaucoup à être bloqué au Maroc depuis la fermeture des frontières maritimes depuis le 31 janvier 2021,et nous souhaitons pouvoir rentrer chez nous en France et en Europe car certains d'entre nous ne peuvent pas rentrer chez eux sans leurs véhicules et beaucoup de marocain on besoin de ces liaisons maritimes pour pouvoir gagner de l'argent avec leur marchandises, et cela n'es pas normal de ne pas être aider par le gouvernement français ou même par l'Europe, car nous savons que l'état espagnol fait des rapatriement pour leur ressortissants espagnols au Maroc, il organise des opérations spéciales opérer par balearia et transmediterranea, nous pouvons nous inscrire sur la liste pour c'est rapatriement mes nous ne sommes pas prioritaire ce qui es normal, et nous ne comprenons pas pourquoi l'Europe ne fait rien pour faire rapatrier leur ressortissants européen bloquer au Maroc, et nous sommes plusieurs aussi en inégalités sur le territoire marocain pour avoir dépassé les 90 jour autorisés sur le territoire marocain, mes allons devoir payer une amende pour dépassement des 90 jour autorisé et cela n'es pas normal car nous ne sommes pas responsables de cette pandémie mondiale, au nom de tout les ressortissants européens et marocains bloquer au Maroc des suite de la fermeture des frontières maritimes que vous retablisser au plus vite les liaisons maritimes dans les règles sanitaires qui s'impose
- Actualité(s) de la pétition -
Kaoutar - Le 17/03/2021 à 17:34:24
Je signe cette pétition pour faire réagir les gouvernement français et marocains
Le 17/03/2021 à 18:38:59
Il faut nous ouvrir nous sommes tous bloqué au Maroc
Plus de ça il y a des transporteurs qui travaille entre le Maroc et la France
Ouvrez nous
Ou trouver nous une solution rapidement
Le 17/03/2021 à 18:43:47
Besoin de retrouver ls famille