Comment osez-vous défendre Fillon en banalisant ce qu'il a fait ?
Pétition
58
signatures
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un contribuable outré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Debre et Longuet (et autres républicains)
La pétition
Vous avez tenu des propos inacceptables en prétendant qu'il était habituel, partout, d'embaucher son conjoint et ses enfants ! Vous oubliez une chose, c'est que l'argent public ne vous appartient pas !
Vous osez confondre le fruit du travail d'un entrepreneur, entreprise agricole, patron de société, commerçant, artisan qui bosse et produit de la richesse ... vous les politiques ne produisez rien ! Vos propos sont édifiants et prouvent que vous considérez effectivement les deniers publics comme les vôtres ... Vous êtes lamentables, vous n'avez pas honte de cautionner ces pratiques et vos propos sont insultants à l'égard des gens qui travaillent et sont pressurisés d'impôts et de taxes en tout genre pendant que vous dilapidez les deniers publics impunément ...
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
foutaise !!! Fillon est un parmi tous les autres tricheurs de la politique et
341
Jacques - Le 02/02/2017 à 10:33:10
On ne doit pas soutenir une personne malhonête ou ayant un comportement scandaleux du fait qu'il appartient à son parti. C'est encourager ces comportements et se solidariser avec eux