Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour l'organisation de nouvelles élections libres, transparentes et démocratiques aux Comores

Pour l'organisation de nouvelles élections libres, transparentes et démocratiques aux Comores Pétition
SOS DÉMOCRATIE COMORES
Organisation des Nations Unies (ONU), Union Africaine (UA), Union Européenne (UE), etc...
À l’Organisation des Nations Unies (ONU), à l'Union Africaine (UA) et à la communauté internationale.

Nous, citoyens comoriens de l’Union des Comores, contestons et rejetons les élections présidentielles et des gouverneurs du dimanche 24 mars 2019. Nous ne reconnaissons pas les résultats truqués, proclamés par la CENI suite à ce coup d’Etat électoral.

Nous, citoyens comoriens, aspirant à vivre ensemble avec nos valeurs et nos différences dans une démocratie, réclamons, par cette pétition, la tenue de nouvelles élections libres, transparentes et démocratiques en Union des Comores, NOTRE territoire.
Moina - Le 15/06/2019 à 05:32:59
La liberté et le respect reine dans notre pays
Youssouf - Le 15/06/2019 à 07:30:04
Parce que je suis un citoyen comorien, parce que je suis supposé avoir le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple: la démocratie, parce que mon pays est prit par des putschistes qui ne favorisent pas le vivre-ensemble comorien ; donc je me met debout et je dit à voix haute "non aux fraudes électorales et à la dictature. " Nous préconisons comme unique solution, organiser des vraies élections libres et transparentes surtout démocratiques où c'est bien le citoyen comorien qui décidera son président. Vivent les Comores, vive la jeunesse consciente comorienne et vive S.O.Sdemocratie.
Ahmed - Le 15/06/2019 à 07:45:55
je suis convaincu qu'il y a eu un coup d'état éléctorale