Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Organisation d'un match de boxe des idées proposé aux politiques face à la rhétorique d'un illettré
Pétition

Organisation d'un match de boxe des idées proposé aux politiques face à la rhétorique d'un illettré

Organisation d'un match de boxe des idées proposé aux politiques face à la rhétorique d'un illettré Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
La tempête de sable
Destinataire(s) :
Un inconnus qui vous offrent des feuilles jaunes, c'est l'effet impulsion
La pétition
L'homme a toujours voulu gravir des montagnes, je préfère marcher dans la vallée, le chemin est moins difficile et nous pouvons profité d'un panoramique à 360 °. Quand vous piétinez une montagne, vous ne voyez que sa voisine de face. J'invite les politiques et tous ceux qui veulent suivre un chemin qui a du sens à me rejoindre dans la vallée, nous y vivons bien. Fin de la transmission. Même les ondes passent bien.


  • Le jour de l’élection vous viendrait et scrutait ce vote invisible décidé par un conseil constitutionnel qui ne contente pas de conseiller mais d’imposer une vision de la démocratie. Ce simple post it jaune inséré ou inscrit jaune dans l’enveloppe revête différentes significations :


    • 1) Le carton jaune pour tous les tacles successifs et nombreux aux règles minimum de courtoisie, de savoir vivre et de respect vis-à-vis de notre peuple dans son ensemble : dire que des gens sont rien dans une gare sous prétexte qu’ils n’ont pas réussi, passant par ces français sont des gaulois réfractaires alors que nous sommes issus des francs et nous sommes francs face à la injustice. Créons ensemble une Brigade du civisme et de la courtoisie politique qui verbalisent par exemple un petit jeune président en scooter pour qui marche un peu
    • 2)Le jaune pale de nos abeilles qui sont les ouvrières de la Nature qui nous lance notre S.O.S puisque ça concerne directement notre survie alimentaire à tous et encore plus pour nos enfants et petits enfants. Malgré les cris d’urgences et de gravité de la nature, les politiques nous proposent des solutions dans quelques dizaines années toujours négociées avec les industriels. Imaginons un gouvernement d’urgence de la Terre et de l’être humain qui prendrait le temps d'intervenir.
    • 3)Le jaune du gilet fluorescent symbole de tous les français salariés ou pas qui marchent toujours méprisés au bord de la route sur cette bande d’arrêt d’urgence qui symbolise cette précarité qui dure des vies professionnelles. Le débat national inter minable a démontré que la réponse était préparée bien l’avance désormais il nous faut lancer l’Institut de l’économie de la parole et des actes.
    • 4) Le jaune des gilets blonds qui ne voulaient pas suivre la première à lancer une pétition de Ludosky Priscillia qui veut dire celle qui possède la force des aïeux mais trop pacifiste et surtout trop noire comme une belle nuit étoilée. Ils ont préféré s’aveugler par la lumière du Vous avez eu  le même comportement que les sudistes de l’Alabama ou des afrikaners ont eu vis-à-vis d’un Martin Luther King ou d’un Nelson Mandela qui aurait eu une meilleure résonnance dans le monde proposée par soit par des négrophobes. D’abord, rappelez-vous que la dame de fer est marron aussi comme le symbole d’une Manon Tardon une vraie résistante martiniquaise. Haut conseil de la différence pour intégrer l’ensemble de la représentation économique, sociale, ethnique, orientation intime et philosophique
    • Le jaune du rideau de fond de l’interview de Marianne sur le communautarisme de républicman sortie sur les écrans depuis le 16 octobre 2018. Les vrais révolutionnaires n’ont rien retenu la leçon de ce symbole : la prise de la bastille. Connaissez-vous beaucoup de simples paysans qui ont assisté au serment du jeu de paume exclusivement réservé au clergé, à la noblesse à la bourgeoisie alors action minoritaire. Je crains bien que révolution  mot tellement creux avec le R comme recommencer. Mot qui signifie Mouvement d'un objet autour d'un point central, d'un axe, le ramenant périodiquement au même point.  Je crois à la nature qui nous apprend que seule l’évolution permet à l’être humain coexister en harmonie avec son biotope. Le première réalité de la révolution était avec en opposition avec les bourgeois de la ville. Il nous faut le bureau de la vérification de la publicité mensongère.
    • 6)Le jaune de ce post it qui est je vous rappelle une feuille de papier autoadhésive et amovible du latin movéo qui veut dire être en mouvement qui forme ce petit bloc qui peut bouleverser la trajectoire d’une entreprise avec ses forces vives qui expriment pendant un brainstorming. « Impossible n’est pas français » mais SONT système bancaire, institutionnel et administratif s’est enfermé progressivement dans le doute et la morosité. La french touch n’a jamais été un mythe de la tour Eiffel, mais aussi de la statut de la liberté et la pointe de Notre Dame de Paris poussée techniquement et fabriquée par Viollet Leduc. La première demoiselle garde la couleur de l’espoir et le budget de l’entretien, la seconde notre Vieille Dame de paris a manqué d’être mise en vente en 2009 et aujourd’hui en ruine, brûlée de l’intérieur. Contrairement à de nombreux pays cette France n’a pas vraiment soutenu Bull, Oriane Garcia du trio caramail.com, Jean Marie Messier de vivendi, Roland Moreno, l’inventeur de la carte bleue. Indépendante de toute autorité aussi, gérée par des entrepreneurs, des artistes, des auteurs de sciences fictions, issues de fonds mixtes, la Fond d’investissement de la créativité et de l’exploration économique financerait sans nuances des projets colorés.
    • 7) Le jaune comme la veste de Boris l’animal dans men in black 3 qui nous éclaire que c’est parfois dans l’obscurité de la nuit que nous sommes mieux guidés grâce aux étoiles et dans les statistiques de l’échec scolaire, social il y a des diamants produits par la pression de l’injustice économique, d’une force de caractère pour ne pas s’effriter ou de ne pas brûler lentement en cendres pour des business illégaux. Pourtant, initialement, ils devaient condamner ces morceaux de charbons à un avenir moins brillant. Allant à contre sens du courant pour aller chercher ceux qui ont la force de s’accrocher à un rocher, banque Lazare un nom si lumineux, nous chuchote ce délit d’initié un homme mort peut sortir vivant d’une grotte au bout de 4 jours et marquait les esprits 2000 ans après.
    • 7) Le jaune de la longue chevelure blonde Raiponce qui s’appelle lettre à une bourgeoise mais qui a bien la noblesse d’une princesse de l’information seule spirituellement dans sa grande tour de verre entourée d’une équipe acharnée et qui s’adaptent comme des caméléons aux contextes. Ils sont les lanceurs d’alerte et les journalistes sont les garants de la démocratie. Paradoxalement, dans notre belle démocratie, les journaux sont achetés par des grands industriels et des grands patrons qui font les petits partages pour avoir un tiers de chaque organe pour se soumettre à un loi soumise à leur intérêt. Envoyé spécial sera bientôt plus spécial puisque les finances ne financent pas les partis. L’énoncé économique est simple quand vous cherchez la rentabilité, inévitablement vous proposez des produits alimentaires ou industriels toujours moins chers parfois en mettant en dangers la masse consommatrice. Les puissants avec délicatesse ne demandent pas de bien vouloir régler le problème de diffusion puisque le politique se sent redevable. Pour la société, il ne faut pas ça se sache, c’est parfois compliqué de faire l’effort de trouver une solution et de limiter la convoitise d’un actionnaire qui ne connait rien de votre métier mais ne sait lire que les chiffres. Ils étaient parmi les nobles, oui, les journalistes étaient les chevaliers d’une époque mais par le fait de la création des chaînes de l’information en flux continu a été volonté politique et économique. En effet, Les éditorialistes sont pressés par le scoop. L’actualité est noyée dans un rayon de denrées périssable comme ces citrons dont nous ne dirons pas qu’elle est traitée au pesticide. La défiance généralisée des français à l’égard des médias, le secteur privé qui influence les éléments de langage du politique et du rédacteur, le développement de la théorie du complot qui peut poussent un soulèvement sans subtilité, oblige le peuple de France à lancer la première agence de la vérité puisque la quête de vérité même partielle est un acte de foi républicaine loin de tout concept d’information qui reste matériel. Voter est gratuit, mais la démocratie n’est pas démocratique et par cette caste limite les entrepreneurs, initiateurs de projets sociaux, économique qui respectent la nature et l’être humain. La banque de la démocratie s’impose d’elle même pour ne plus être confronté à des partis mêmes leaders qui ne sont pas financés sous prétexte que leurs idées absolument légales dérangent. 
    • 8) Le jaune de tout l’or accumulé par Don Salluste dans la folie des grandeurs nous rappelle qui était cruel mais un bon gestionnaire. Aujourd’hui, la dette a dépassé les après 97% de 2017 pour arriver 827€ en 2019 pour chaque français y compris les bébés et les enfants. Malgré son cynisme, Don Salluste de son époque étaient solidaires avec les futures générations et les paysans aimaient assez leurs enfants pour ne pas transmettre ce fardeaux. Les hommes politiques souhaitent réformer sans pour autant se regarder. La baisse des retraites et la suppression des régimes spéciaux leurs font oublier que la rémunération spécifique et avantages luxueux aux personnes privilégiés comme les précédents présidents qui coûte un symbole de 6 millions € pour quelques hommes qui se disent serviteur de l’état. Par ailleurs, la massification des budgets ne permet pas une bonne représentation des sommes. Tout devient abstrait quand les montants ne sont pas reportés à des lignes de projets et non à des administrations. En effet, de nombreux leaders de société ont appliqué un principe des unités limitées à 50 agents afin que la dynamique impulsée arrivent jusqu’à la femme de ménage et qu’il reste accessible et responsable. Le système actuel aime la dette puisque chaque gestionnaire, chaque directeur, chaque ordonnateur sait que s’il ne dépense pas l’ensemble des moyens alloués, ils ne seront pas reportés. Ceci fait peur puisque c’est vécu comme une perte de pouvoir, une diminution d’autonomie. J’ai connu une connaissance sympathique qui m’a demandé un projet en fin d’année puisqu’il lui restait des crédits municipaux. J’ai eu plusieurs des témoignages qu’à l’armée, les gradés demandaient à des soldats de faire tourner les gros camions dans le vide juste pour consommer la réserve de gazole. Il y a deux axes de travail : D’abord : les bons gestes économiques avec des logiques de mutualisation, la créativité, l’analyse des chiffres par la visites des services comme une liste de course, une construction à l’envers d’un prévisionnel et l’implication de chaque membre dans un éventuel licenciement qui se ferait avec une loterie ce qui obligerait une solidarité. Etre tous dans le même navire sans faveur, pour que personne ne soit négligé. Le 2nd point est une approche simple presque comme le fisc ou la cour des comptes mais gérée par des groupes des chasseurs de gaspillages. Ceci a des conséquences sur la nature et sur l’être humain. La France est un organisme malade. Elle a la fois obèse par ces hautes institutions et en hypoglycémie pour son corps incarné par sa population  et  par son cerveau qui correspond à l’administration. Nos entrepreneurs sont nos bras et mains sont atrophiés et ligotés par des contraintes imposés par ceux qui n’ont jamais entrepris. Notre jeunesse ne veut plus courir avec nos jambes car elle sait que le modèle est bientôt, elle attend concentré le prochain top départ et cette fois elle ne dira plus à vos marques.
    • 9) Le jaune du bout d’affiche d’ecologie europe les verts et de quelques autres que j’ai ramassé parterre. Comme c’est étrange, vous êtes unanime sur l’écologie de droite comme de gauche. Sachez que je rejette profondément l’écologie et le développement durable qui sont des concepts marketing réellement creux puisqu’ils existent depuis 1980 et en 1987. Ces concepts sont complémente ment faussés puisqu’elle met de façon présomptueuse l’homme au cœur de son environnement. J’aime l’être humain qui est humble devant la Terre et toute cette nature qui comprend bien plus de choses. Vous dites que l’homme descend du singe et je vous réponds qu’il vient du perroquet. Il est beau avec ses couleurs chatoyantes et il répète inlassablement ce qu’il entendu de la part de personne bien plus savante que lui puisqu’il ne comprend pas vraiment. Les fragments d’intelligence a fait perdre le chemin de l’humanité. L’homme aime toujours changer en imposant ces choix par la force ou l’intelligence alors que la nature n’a fait qu’évoluer par l’adaptation des différentes races. Clairement, vos propos sont incantatoires et vos menaces paraissent abstraites et lointaines. Vous avez établis une religion, avec des rites comme le recyclage, des pèlerinages comme les voitures électriques. Vous avez raison mais pas la vérité. Vous n’avez pas la foi puisque vos paradoxes nous rappellent cette réalité simple : l’écologie est un sport de riche. Quand vous êtes une espèce traquée par la pauvreté, le stress, la violence sociale, domptée par un dresseur cynique à la limite du sadique avec le fouet économique et enfermée dans une cage qui limite son espoir et sa perspective, vous vous dîtes simplement que j’ai un job, j’ai des enfants à amuser pour vendre des produits de marchandising et un dernier tour avant de sortir de la cellule. Elle est transférée dans la ménagerie pour les cent pas d’impatience. Il y a bien plusieurs mondes mais bien plus d’enjeux. Au lieu d’être obsédés par l’avenir, reconnectez-vous avec la Terre, moi j’y vois plein de messages trop simples que vous ne pouvez pas appréhender avec l’intellectuel. revisiter les mondes au sens propres et figurés dans leurs changements. Les technologies devraient s’inspirer de la Terre qui en termes de vie, d’énergie et de sens donne des leçons chaque jour. La modernité n’implique pas forcément l’abandon des précédents systèmes La géologie est superposition de strates comme la vapeur, l’explosion et l’électrique. Il y a eu des génies méconnus puisque leur œuvre est restée inachevé comme le 6ème président américain.
    • La nation et la patrie sont soumis à la Terre et de la République. Puisque les premiers sont des corps et les seconds incarne la Vérité universelle qu’un nous. A la différence que la Terre a vécu bien avant nous et peut continuer après nous. Un écrivain avait dit le 21ème siècle sera-t-il religieux ou ne sera pas ? Nous état laïc, rétablissons la seule religion qui peut nous sauver demain et notre descendance. D’abord, toutes les religions monothéistes croient tous qu’Adam a été de la terre ou d’argile alors ils doivent respecter leurs compositions. Les prêches intègreraient des messages sur la gestion des ressources comme l’eau pour les ablutions, comme les modes de transports pour arriver au lieu de culte. Je vous invite à suivre dans sa pratique une famille juive pratiquant le jour de Shabbat qui veut dire cesser : lampes éteintes, bougies allumées pour une soirée en famille avec l’Eternel, interdit d’utiliser de l’énergie, donc pas de télé, pas de tablette, pas d’ascenseur et aussi pas de voiture. Ne toucher de l’argent, donc interdit de consommer. Vous voyez les petits bonhommes verts si vous regardiez un peu que tous les politiques font la poser pour la journée sans voiture. Alors les juifs pratiquants méritent une énorme prime de l’écologie correspond au fait qu’ils polluent 36 fois avec cette véhicule indispensable .J’invite le géant vert après avoir fauché un budget poussée à l’engrais chimique digne d’un haricot magique de 40 000 € par élu O JM ! à rentrer dans les ordres et à être missionnaire dans une zone hostile idéologique puisque caricaturale. D’abord, être humain qui est la base. C'est-à-dire qu’en banlieue, nous sommes jamais en campagne. Eventuellement, dans un magasin, pour développer du clientélisme. Vous pouvez mener des actions simples de terrains comme passer dans les quartiers populaires pour nettoyer des zones avec des pinces à déchet, participer à la rénovation d’immeuble, de maisons, reconquérir des terrains verts dénoués au sens utile et naturel pour développer une agriculture de proximité. Aussi, à la campagne, au lieu de vous opposer aux agriculteurs, vous pourriez simplement explorer ensemble les approches de leurs ancêtres comme les matières fécales qui étaient indispensables comme le meilleur engrais puisque nous sommes omnivores. Alors les toilettes sèches privent l’épandage naturel des paysans loin de tout produit qui négocie des critères ou un cahier des charges contemporain. Vous êtes tous sur le même sentiment de la peur autour de la Terre alors personne ne s’attache à notre bonne vieille planète. Il faudrait lui fêter chaque année sa générosité, sa diversité, son mystère, et lui demander sincèrement pardon. Cette célébration se déroulerait tous les 7 juillet qui est un symbole universel et religieux. Des organismes publics peuvent être mis en place comme Ecocité projet initial associatif afin d’apporter une réponse populaire de ses enjeux, pour restauration et de recherche du patrimoine paysan.
    • Le jaune comme ce soleil qui brille intensément qui nous aveugle alors que la nuit si obscure nous expose l’infini des soleils qui nous guident paradoxalement. Vous les politiques vous restez aveuglés par votre ambition. Vous ne pouvez même pas vous guider avec une canne blanche. Vous préférez suivre d’obscures charognards .
    • L’homme porte son égo au milieu de son corps, la femme porte la vie juste au dessus sauf beaucoup de femmes politiques qui essayent de se mettre en compétition avec un débile charismatique ou pas. Vous êtes tous victimes du sexisme mais vous manquez cruellement de solidarité. Vous restez passives face aux commentaires sur le physiques des femmes sont  la preuve que vous devez incarnées les deux seules femmes au monde Marie et Anne qui mènent un combat juste et accessible
    • Jupiter est un ado, sans enfant, alors il n’a pas la sagesse pour diriger une patrie Il a rédigé une sur machiavel lors de ses études. Ce dernier répétait la phrase grecque suivante et exploitaient par tant de dirigeants cyniques : Diviser pour mieux régner. Nous lui répondons alors : Différencier pour mieux rassembler.
    • La politique aujourd’hui est de faire des effets d’annonce et de gérer des variables d’ajustement : baisser des retraites, ne pas renouveler les contrats des fonctionnaires mais recruter plus de hauts fonctionnaires nettement jamais trop payés.
    • Le long et inter minable grand débat national qui a été mis en place par le président et le gouvernement ne veut pas  comprendre que l’équation nature et sociale se pose avec de la sincérité et de la volonté.
    • . Alors nous pensons que ce petit papier jaune, appelé le post-it qui veut dire poste le, sera l’occasion de dresser un carton jaune ou inscrit jaune dessus à nos politiques cher(e)s en argent en serrant le volant sans se braquer lui rappeler comme dirait Sixt : « C’est qui le patron ? ». Il doit recevoir une lettre d’avertissement comme n’importe employé puisque c’est bien nous en théorie le peuple qui est souverain de ce gros tas dit l’état.
    • Sinon, cette année comme les années précédentes, vous allez toujours voté contre des élus entre le gris clair et le gris foncé, alors que nous savons que la nature et la vérité nous proposent toutes les couleurs de l’arc en ciel
    • Alors nous peuple sommes confrontés au même constat, nous souhaitons faire évoluer la politique en France. Ainsi, aux prochaines élections, le peuple de France uni dans sa diversité d’opinions, d’ethnies, de religieux, d’option philosophique, nous pouvons tous être unis autour d’une simple couleur. Nous sommes d’accord de devenir enfin cet arbitre pour dresser un carton jaune à l’ensemble de la classe politique sans distinction. Dernièrement minute, je défie toute la classe politique, cette classe d’élèves dociles aux universités et aux riches professeurs d’économie. J’ai redoublé tellement de fois que j’aurai pu m’appelé le doyen des collèges public en zone prioritaire et privé. Il faut bien un cancre pour soigner un cancer presque généralisé. Les reformes n’ont ni de forme, ni de fond encore moins de sens qui la boussole. Vos adhérents s’ennuient dans vos meetings puisque vous diluez si peu de concepts dans une énorme masse de vocabulaire creux comme une timbale avec une voix non accordée.
    • Je souhaite m’opposer d’abord à l’enfant terrible de la politique, celui qui atomise totalement  une personne croisée dans une gare parce qu’elle n’a pas réussi, je l’aime, il est exception capable à lui tout seul de remplacer l’agence pôle emploi juste en sautant du jardin de l’Elysée et en traversant la rue pour Jonathan qui confondait son métier d’horticulteur et ceux de restaurateurs qui ont tous été démarché par le patron de la start up nation qui décolle pas vraiment. Si vous avez le courage d’confronter les idées et échangez nos rhétoriques, je vous invite à manger un cordon bleu dans la cantine de l’école de mes enfants qui se trouve dans la ville de votre ministre du budget. J’espère qu’il fermera les yeux.
    • Marion qui se fait passer pour Marine. Elle change le nom du front national mais Mme Alliot ne s’inspire pas. Pourtant, elle rejette le patrimoine familiale malgré une attente opportuniste auprès de son père pour finalement pas rejeter uniquement mais celui avec qui elle a subit des attentats. Comment peut on gérer une patrie quand on se détourne de son vieux?.
    • Pire, il n’y a pas que les arabes qui sont des voleurs. Eux au moins, ils ne s’attribuent pas les biens de leurs parents sauf quand ces drogués. Une OPA hostile d’une PME artisanale bretonne créée depuis 1972 avec des idées de fabrication et conviction naturelle loin des additifs industriels proposés par les laborantins sortis des grandes écoles HEC, ENA, comme Philipe Science po. Le problème, c’est que les électeurs savent que vous mettez trop d’emballage au lieu de présenter le produit miracle qui n’est pas encore en recherche et développement. Elle qui veut faire le rassemblement national, c’est déjà compromis de l’incarner sans l’union familiale, sa nièce est plus rassurante, déjà, elle s’appelle vraiment Marion. Ses idées, son discours peuvent déplaire mais c’est de l’authentique sans trahison dans la chaine du froid des propos et des logiques.
    • Les français connaissent le décalage entre le discours d’une fille qui a vécu dans un château à Saint Cloud, eux qui vivent dans les quartiers prioritaires qui ne sont plus la priorité des politiques, forcément, ils ne votent donc c’est un zoo de la pauvreté et de la diversité, un cirque médiatique pour faire peur et apporter la preuve que le politique est là pour nous protéger. Alors la police pourrait travailler pendant des années avec l’absence de l’intérieur. Le sens de votre discours est à l’inverse de celui de l’écologie. Au lieu de nous parler des problèmes urgents, vous nous exposez une équation avec une énoncée tronquée et posée de travers. Nous voyons un flux de migrants visibles en milieu urbain qui est le fruit d’une politique d’invasion par les pays occidents dont la France. C’est donc le match. Quand un représentant français est à l’ONU se n’est pas être borgne devant son écran de smartphone. Il faut savoir être smart et pas aphone dans cet espace. Il y a des solutions, il suffit de l’imaginer et de le vouloir. Aussi, la majorité de vos adhérents comprennent pas  que vous ayez une conviction simple mais maquillée comme une voiture volée dans une citée HLM. Les noirs et arabes dehors. Je dis ok après avoir payer au vrai prix les autoroutes, les routes ; les hôpitaux mon père y était, les HLM dégradés. Jean Louis Borloo, un des rares hommes politiques qui ne s’est pas enrichi financièrement en faisant de la politique, avait parlé d’un plan Marshall. Il a été déçu, il n’a pas de magot parce que Mister Magoo a été aveugle par trop de marches et démarches sincères. Marion, il ne faut pas comme votre père et faire du révisionnisme colonial. Rions un peu mais vous la connaissez peut être cette blague. On n’a fait la guerre d’Algérie mais on n’a gardé les prisonniers. Oui depuis le choc pétrolier, nous sommes tous des prisonniers économiques, enfin les précaires dont les employés, les mères isolées, les paysans, les habitants des zones rurales et en cité.. J’avais appris par un de mes formateurs Emmanuel Antoine des 4 quatre mats, un grand navigateur dans les concepts que plus il y avait de la  détresse, plus il y avait de la ressource. Si vous avez accepté avec un joli sourire que votre père dise à l’heure de vérité que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire, alors c’est que vous avez pensé que l’espoir, la foi et cette lumière intérieure du peuple hébreux peut éclairer plus un point de détail mais quelques  pans de murs de l’histoire.  En ce qui concerne la radicalisation de quelques personnes isolées, l’Etat a abandonné les banlieues et même les mosquées face à un vide institutionnel sur la base d’une loi d’antiquité du siècle 1905. Je vous rappelle qu’à cette époque n’avait quasi pas de droit et que seuls les indigènes juifs étaient reconnus alors que les musulmans, laïc non. Vous voyez la loi 1905 a accepté des injustes sur la base de la religion. Elle reste anachronique et a produit les effets inverses mais vous l’adorez comme un temple par peur irrationnelle des chrétiens. Avec les francs nous avons conquis une bonne parte de l’Europe, nous étions qualifiés la petite sœur de l’Eglise, le symbole de la République c’est Marie et Anne, mère et grand-mère de Jésus. Et si vous voulez l’appelé faites l’indicatif +33. La démocratie est une forme de religion avec ces rituels et sa sacralisation. Enfin, Marion pour la légitimité de la nation regardons ceux qui sont venus de loin pour défendre la mère patrie face aux  allemands et ceux qui ont collaboré. Vous avez oublié les vrais français : les paysans ceux qui résistent pour donner du sens au territoire. Les seuls héritiers de la prise de la Bastille qui sont vus comme des ennemis intérieurs avec les produits phytosanitaires alors vous faites un cordon sanitaire. Ils devenus tellement exotiques  que leurs reproductions sont filmées comme des grands acteurs comiques. Se moquer parfois de la misère affective, le cœur grenadine doit censurer.
    • Imaginons que la France était attaquée par les mêmes extra terrestres de Mars Attack, Je vois déjà les paysans et les habitants des cités défendre la France puisqu’ils ont le sens profond du territoire, bien plus que des locataires du palais bourbon, du sénat ou encore de l’élysée. Si vous souhaitez, je veux bien débattre avec vous et votre père comme une femme de tête, ceci permettra sur le fond sans jugement de valeur et une méconnaissance du sujet. Préparez bien vos fiches
    • Mon pote le beau gosse et le glouton, vous devez être des philosophes de métier, vous avez passé votre CAP. Alors je vous rappelle que la méditation est au cœur de l’approche d’un contemplateur. Ce temps est long et coloré par la diversité des personnes rencontrées et les environnements tellement surprenants. Comme celui d’une abeille aujourd’hui. Vous apprenez les mots mais vous ne connaissez pas leur sens initial. Pire, vous mystifiez votre savoir. Avez-vous marché avec Aristote dans un parc pour mieux accéder à sa logique simple et populaire ? Commençons par l’étymologie du mot philosophe : Philo celui qui l’aime une femme qui s’appelle Sophie qui porte la sagesse puisqu’elle est capable d’engendrer une chance pour l’humanité. Vous remarquez les mots comme une équation comme E=MC2 peut être déployé. Glouton, ton programme rédigé par un staff de gestionnaires et bons rédacteurs de dictées avec peu d’idées ne me fera pas oublié le sourire de ta jolie libanaise qui coince les plus grands hypocrites politiciens. Alors, je te propose de confirmer ce modèle bien macho et demande à la belle colombe qui a formé l’union des femmes françaises ce qu’elle en pense. Tu vois avec l’imaginaire, nous pouvons rencontrer Aristote et une féministe philosophe qui te donne le résultat : Delphine 1 Yvan 0. Paradoxalement, tu l’as laissé être à la tête de stupéfiant ! Il ne faut jamais laisser une femme à la tête d’une production, humour. Je constate les philosophes ont oublié que l’art est ce qui a de plus politique, souvent il transmet une vision du monde sauvé par des êtres humains sensibles. Le reste, c’est de la littérature de tracts et de prospectus.
    • Mon pote le beau gosse vous avez voulu vous rapprocher du pouvoir du Château de Versailles. Quel beau symbole ! Le square et le jardin public qui portent le nom philosophe qui posait sur les billets de cinq cent francs ne vous ont inspiré alors que regarder un enfant et méditer permet de comprendre l’homme. D’abord, comme la possession, vous pouvez observer que les petits monstres sont satisfaits uniquement de ne pas obtenir un jouet qui délaisse, comme le gaspillage alimentaire des hypermarchés, des supermarchés sauf quand il y a un intérêt fiscal. Ensuite, l’ostracisme mot que vous découvrez, avec un tu n’es pas mon copain avec des critères tellement subtiles que je pense qu’il y a bien des extraterrestres dans nos parcs de jeux, leurs apparences suspectes sont celle des créatures de MIB ou de David Vincent. Bref, des envahisseurs. Tu commences à comprendre que ceux sont les mêmes réflex : la peur, peur, peur. Alors vous qui êtes membre de l’Académie des sciences morales, des lettres et de l’art de Versailles. Vous m’impressionnez, vous aimez ça c’est bien toute ses personnes viscéralement opposées idéologiquement : Védrine, Balladur, Mélenchon, Laurent Berger, José Bové, Michel Onfray, Alain Finkielkraut. Maintenant, il faut m’expliquer vos directions politiques, idéologiques parce que vous savez un des plus hauts symboles de la France, reste cette girouette monté sur le mas des églises. Alors vous vous me donnez le tournis, vous êtes une turbine nucléaire. Arrêtons l’epr, nous l’avons trouvé notre central. Vous êtes passé par le scoutisme et vous vous souvenez d’un exercice d’orientation avec une boussole et une carte pour trouver un lieu. Repartons dans le square de l’unité de pression, et répétons comme des perroquets, sa phrase la plus connue : Je pense donc je suis. Et oui comme tous les philosophes surtout les hommes, tu comprends suis comme le verbe être. Mais regardes la phrase prends tout son sens avec le verbe suivre. Comme la belle colombe qui grand-mère de l’habitant de la place publique. 2ème leçon, je devrais donner des leçons chez Acadomia. What else ? Méfies toi de lui, il a déjà trahi un maître du barreau.
    • Manon Aubry tu n’as pas le charisme de ton homonyme qui va à la ferme, à la mer, à la montagne, au cirque, au zoo ; elle fait la cuisine, de la voile, de l'équitation et apprend à nager grâce aux 35 heures. Dernière réforme qui a changé la vie des français et proposé un autre modèle que celui de la consommation frénétique. Et c’est vrai, freine les tics ! Finalement, les salariés ont critiqué cette hypothétique augmentation de pouvoir d’achat. Pourtant, le protestant et l’occupant du sofitel connaissaient les capitalistes et préféraient se détourner du regard de la pire obscénité : l’argent et de la pire des injures : racheter un projet humain. Cette gauche était plurielle mais personne ne veut s’en souvenir, elle fait bien plus mal qu’un bon uppercut. Tu n’as pas choisi le nom de ton parti. Mais c’est vrai la France est insoumise, insoumise à la Nature qui donne tant à l’homme qui est traité d’une façon différente s’il est dans le nord ou dans le sud et selon son réseau politique ou d’influence :
    • Oh c’est femmes ! Belle structure implantée comme une multinationale dans plein de pays avec un site illustré avec des superbes photos de la pauvreté exotique et assez propre, gravé comme une prière en couleur un texte sacré de Madiba. Le ballon de seul au monde est crevé et il n’a plus de signification. Ses paroles ne sont plus à sanctifiées puisqu’elles sont des slogans humanitaires. L’être humain au chemise bariolée vous disait du fond de sa prison large de 27 ans : just do it. Décidément, vous avez encore raison : nous avons le pouvoir : celui de ne pas afficher en vitrine le salaire de celle qui fait peur avec le réchauffement climatique mais qui reste à flot. Vous vous doutez bien un ancien membre du gouvernement, un salaire ça se négocie avec le leader de la pitié et de la misère monétisée même en carte bleue. C’est beau le progrès, surtout quand de l’autre côté, le directeur d’unité qui présente son sourire à des populations en difficulté est sous estimé mais ceux sont les prix du marché africain. Finalement, je préfère les traders des matières premières, c’est cash, sans pitié mais il n’y a pas de marketing lacrymal. Tu dois te dire, il y a un fond de machisme. Après tout, une femme accède à un très joli salaire, ça va bien ensemble. Je t’invite de te libérer de ton Yoda qui a penché côté obscure depuis le vendémiaire chanté par l’homme libre. Se prendre pour la république, c’est pire que d’exploser l’étoile noire.
    • Comme dirait le gloitre, je vous demande de vous arrêter. Le pauvre, il se bat pour l’abaissement de la retraite. Et vous vous entêter à le faire travailler à 67 ans avec un maigre pécule d’à peine d’un million d’euro. S’il s’ennui et qu’il veut gérer de loin  mettez le en coulisse un tour d’hologramme. Je ne suis pas un Yoda mais une grenouille  qui vit dans des marécages, milieux hostiles où elle sent toute la force multicolore.
    • Le Village du social proposition une génération.s après la génération Mitterrand qui ont laissé le libéralisme s’installé et a permis la construction une europe. Paradoxalement, c’est un homme politique fort qui a préféré voir s’approprier l’économique et donc lâcher l’être humain. Pour cette grandeur sans utilité pour la France, reste de la magie puisque chaque enfant de la République remue les fanions aux couleurs de la nation ou de l’europe ces jours de joie sans comprendre et retourne à pied chez lui dans un environnement bien gris. Je pense que vous êtes plus un homme de projet qu’un homme politique qui a dû mal à suivre et comprendre les faux soutiens, la trahison, le cynisme. Nous avons fait la même proposition celle de la brigade anti discriminations avec des amis et un frère de cœur nous avions tourné le clip vidéo. Les concepts sont comme des rubik’s cube, approfondir et écarter l’axe. Je pense que vous  transparent et transparent. Le premier démontre une grande honnêteté et le deuxième c’est un manque de confiance, une proie timide qu’exprime des excuses alors que vous êtes plus légitime bien plus qu’un Mitterrand. Je crois le président normal n’a jamais existé mais que le candidat humain a grande cylindrée de 16 sous papes.
    • Vous formez en tout 33 listes électorales et vous méritez que vous adresse un message mais la plus part soit sont sortis d’un parti avec les mêmes produits pour établir en face une petite boutique pour faire concurrence. D’autres font la même logique que les électeurs celle de voter contre et d’essayer de limiter le chemin emprunté par le capitalisme bien plus que sauvage puisque les animaux sauvages se rassasient dans la nature et par le sentiment d’une France qui se perd, elle résiste même à des occupations par une horde de 90 millions de touristes. En clair, j’ai eu la même démarche puisque j’ai soumis un projet humain  avec des propositions qui intègrent les données que sont la vraie démocratie, la conciliation de la Nature et celui et celle qui peuvent donner du sens en retournant sur ses conneries.

    Alors, je vous demande pardon sincèrement à tous comme il fallait que je heurt votre égo mais vous avez toujours crus que l’article 1 de la déclaration des droits de l’homme, naissent libres et égaux en droits. Je pense que la Nature et elle est celle qui nous inspire. Son modèle est vraie et sincère, celui de la complémentarité comme la femme et l’homme, comme les parents et les enfants. Notre monde oppose le leader à la masse et finalement  il représente une inaccessibilité et surtout une supériorité totalement en opposition avec notre sainte République.


    Sachez malgré mon message parfois sévère que je vous aime individuellement et collectivement. Oubliez que chaque femme ou homme cache un bébé, un enfant chéri de ses parents aveuglés parfois par des sentiments mal placés. Aristote avait dit que la démocratie prendra tout son sens seulement si et seulement si elle est portée par un philosophe, véritable définition cité ci-dessus. Comme vous savez, il n’y a jamais eu d’homme libre, les hommes les plus libres sont ceux qui choisissent leurs prisons. Moi, j’ai choisi celle de l’amour et de la connaissance. J’en suis esclave pour mieux me libérer de ce monde de consommation, de frustration, de pouvoir rempli d’emballage sans profondeur. Je suis bipolaire comme Abraham Lincoln qui a abolit l’esclavage. En revanche,  je suis un esclavagiste.


    Je suis disponible et dans une société de la communication, vous trouverez mes coordonnées. Nous pouvons nous rencontrer loin des caméras. Vous êtes les bienvenus chez moi avec vos épouses et votre mari.



1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Organisation d'un match de boxe des idées proposé aux politiques face à la rhétorique d'un illettré