Accueil Pétitions Pétitions politiques Les oranges pour les pauvres pas pour les batailles aux carnavals

Les oranges pour les pauvres pas pour les batailles aux carnavals

Les oranges pour les pauvres pas pour les batailles aux carnavals Pétition
gaelle rivage
Parlement Eropéen
Il est indécent de voir les trottoirs jonchés d'oranges comestibles au nom d'une tradition alors qu'en cette période de difficultés économiques dénoncées entre autre par les Gilets Jaunes, des enfants meurent de fai: et de maladies, partout dans le monde et que même en Europe, des enfants n'ont pas d'orange à cause de la pauvreté croissante. Ces oranges pleine de vitamines C qui protège  de bien des maladies hivernales jetées sur les trottoirs et façades sont un véritable affront et signe de mépris par rapport aux classes les  plus affaiblies économiquement.

Je ne parlerai pas du cout du nettoyage naturellement supporté par la communauté.

Il faut que cesse cette pratique honteuse et indigne de la solidarité due à l'humanité la plus fragile..
Michel - Le 07/03/2019 à 13:38:17
Bravo pour nos carnavals renommés mais pas dans un tel gaspillage alors que l’on voit des filles qui offrent des oranges aux gens mais les jeter comme certains le font c’est absurde et c’est bien à cause de cela que je n’a Plus jamais participé à ce genre de gaspillage et que ma fille étant petite a bien failli recevoir une orange trafiquée en’plein Visage même si je suis certain que cette fameuse orange n’ava Pas été envoyée par un gille.