Accueil Pétitions Pétitions politiques Opposition au retour sur le sol Français de 130 djihadistes de Syrie

Opposition au retour sur le sol Français de 130 djihadistes de Syrie

Opposition au retour sur le sol Français de 130 djihadistes de Syrie Pétition
Avec 204 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Assemblée des Droites Nationales
Monsieur le président de la République Française
Monsieur le président

En décidant de façon autoritaire et sans en référer au peuple de France , seul peuple souverain pouvant décider de la politique migratoire et sociétale sur le sol de France , de rapatrier de Syrie , 130 djihadistes , vous décidez de mettre en péril , la sécurité du peuple dont vous avez la responsabilité pour une durée de 5 ans .

Ces 130 djihadistes ou membres de famille de djihadistes ont décidé , en leur âme et conscience , d'entrer en guerre contre le pays dont vous avez la charge , en rejoignant les rangs d'une entreprise terroriste et d'une idéologie prônant le chaos sur le sol de France .

Par leur engagement , ces terroristes ont de manière unilatérale eux aussi , choisi de rejeter tout ce qui fait la France , les valeurs de son peuple , ses coutumes , sa culture et les principes de République et démocratie piliers d'une constitution Française , fondation de la nation qui aujourd'hui son soumis à VOTRE gestion et placés sous VOTRE responsabilité .

Toute personne choisissant de s'engager dans une association terroriste afin de lutter par des moyens armés contre son propre peuple et sa propre nation , ne peut aussi aisément demander au peuple qu'elle a  rejeté par son engagement , de lui ouvrir les portes du sol qu'elle a combattu par des moyens anticonstitutionnels et antidémocratiques et oeuvrant à la destruction de citoyens de cette nation .

Monsieur le président , vos responsabilités à la tête de la France , n'ont que la durée d'un mandat , vos décisions elles , entraînent le pays pour des décennies et les répercutions de vos décisions se traduisent au sein de la société Française toute entière , pas uniquement sur les palais de la république qui , eux , profitent d'une sécurité dont le peuple n'a pas la chance de profiter .

L'Assemblée des Droites Nationales , mouvement citoyen de la droite nationale , vous demande de revoir cette infâme et funeste décision allant à l'encontre des intérêts et de la sécurité du peuple Français .

Veuillez croire , monsieur le président , en l'expression de nos considérations les plus respectueuses .

Wilfried PEYRONNET
Président-fondateur de l'Assemblée des Droites Nationales

Partagez cette pétition avec vos amis
Franck - Le 31/01/2019 à 18:39:48
Je veux pas ces gens la en france
Louisette - Le 04/02/2019 à 09:44:11
Ils ne doivent pas revenir, car se sont des terroristes ils ne faut pas avoir peur des mots ils nous déclarent la guerre, après 8 ans d'emprisonnement au mieux ils seront dehors pour abattre nos époux(ses) nos enfants, notre famille cela n'est pas possible !
si ce gouvernement prend cette décision arbitraire non soumis au peuple par référendum, alors il sera coupable et condamnable , car il a été voté une loi d'interdiction de sortie mais non de rentrée sur le territoire, nous aurons sur notre sol des bombes à retardement !!!
Vero - Le 01/02/2019 à 11:06:02
ces gens la ne sont plus des francais