Opposition au retour sur le sol Français de 130 djihadistes de Syrie
Pétition
795
signatures
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Assemblée des Droites Nationales
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président de la République Française
La pétition
Monsieur le président
En décidant de façon autoritaire et sans en référer au peuple de France , seul peuple souverain pouvant décider de la politique migratoire et sociétale sur le sol de France , de rapatrier de Syrie , 130 djihadistes , vous décidez de mettre en péril , la sécurité du peuple dont vous avez la responsabilité pour une durée de 5 ans .
Ces 130 djihadistes ou membres de famille de djihadistes ont décidé , en leur âme et conscience , d'entrer en guerre contre le pays dont vous avez la charge , en rejoignant les rangs d'une entreprise terroriste et d'une idéologie prônant le chaos sur le sol de France .
Par leur engagement , ces terroristes ont de manière unilatérale eux aussi , choisi de rejeter tout ce qui fait la France , les valeurs de son peuple , ses coutumes , sa culture et les principes de République et démocratie piliers d'une constitution Française , fondation de la nation qui aujourd'hui son soumis à VOTRE gestion et placés sous VOTRE responsabilité .
Toute personne choisissant de s'engager dans une association terroriste afin de lutter par des moyens armés contre son propre peuple et sa propre nation , ne peut aussi aisément demander au peuple qu'elle a rejeté par son engagement , de lui ouvrir les portes du sol qu'elle a combattu par des moyens anticonstitutionnels et antidémocratiques et oeuvrant à la destruction de citoyens de cette nation .
Monsieur le président , vos responsabilités à la tête de la France , n'ont que la durée d'un mandat , vos décisions elles , entraînent le pays pour des décennies et les répercutions de vos décisions se traduisent au sein de la société Française toute entière , pas uniquement sur les palais de la république qui , eux , profitent d'une sécurité dont le peuple n'a pas la chance de profiter .
L'Assemblée des Droites Nationales , mouvement citoyen de la droite nationale , vous demande de revoir cette infâme et funeste décision allant à l'encontre des intérêts et de la sécurité du peuple Français .
Veuillez croire , monsieur le président , en l'expression de nos considérations les plus respectueuses .
Wilfried PEYRONNET Président-fondateur de l'Assemblée des Droites Nationales
795
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Ils ne doivent pas revenir, car se sont des terroristes ils ne faut pas avoir peur des mots ils nous déclarent la guerre, après 8 ans d'emprisonnement au mieux ils seront dehors pour abattre nos époux(ses) nos enfants, notre famille cela n'est pas possible ! si ce gouvernement prend cette décision arbitraire non soumis au peuple par référendum, alors il sera coupable et condamnable , car il a été voté une loi d'interdiction de sortie mais non de rentrée sur le territoire, nous aurons sur notre sol des bombes à retardement !!!