Accueil Pétitions Pétitions politiques Opposition à la neutralisation européenne des armes à feu

Opposition à la neutralisation européenne des armes à feu

Opposition à la neutralisation européenne des armes à feu Pétition
Plus que 185 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Orian Z.
l'ensemble des collectionneurs et reconstituteurs

Comme vous l'avez sûrement vu ces dernier jours, l'Union Européenne, au vu des évènements terroristes de ces dernières années, a décidé d'adopter la neutralisation dite "européenne", qui consiste à rendre les armes indémontables et les transformer en vulgaires tas de ferraille.

Les armes, dites "neutralisées Saint-Étienne" pour les Français, ont déjà le canon bouché, la chambre percée, la lèvre des chargeurs est coupée et la culasse supprimée. Autant vous dire que faire autre chose ne servira à rien car c'est impossible de les récupérer. De plus les armes utilisées pendant les attentas du 13 novembre étaient des armes de neutralisation aux normes yougoslave.

Il faut juste appliquer cette loi au pays qui ne respecte pas le règlement.

Frank - Le 31/12/2015 à 11:02:13
Encore une fois, ce sont les honnêtes citoyens qui sont visés sous prétexte de combattre le terrorisme.
Kevin - Le 02/01/2016 à 18:19:51
je veux avoir le droit d'avoir une ou plusieurs armes a feu chez moi et sur moi car je veux protéger mes amies ma famille et tout autres citoyens de ce genre de chose qu'il y a eu le matin du 7 janvier 2015 et le soir du 13 novembre 2015 je veux aussi protéger mon domicile de vole ou autre. la raison principal a ce vœux et choix ? et bien la peur car je ne me sent plus en sécurité et même plus protéger par et dans mon propre pays je veux pouvoir êtres un citoyen pouvant défendre ceux en qui je tiens et dans les droits de l'homme ils n'ont pas écrit le droit d'avoir une arme sur soit ou chez soit car pour eux c’était une evidence d'avoir ce droit je suis français et fière de l'êtres mais je veux que les droit de l'homme soit respecter par mon pays en mettant le droit d'avoir des armes sur soit et chez soit avoir le droit de vivre en sécurité dans mon propre pays. bordel c'est trop demander sa ? !!! soyons français soyons armer !!
Sébastien - Le 30/12/2015 à 22:58:59
tu aimerais te faire couper les couilles politicard de merde ?