Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Ils ont trahi le peuple et la France ; pour qu'ils soient arrêtés, jugés, et déchus des privilèges dus au chef d'Etat
Pétition

Ils ont trahi le peuple et la France ; pour qu'ils soient arrêtés, jugés, et déchus des privilèges dus au chef d'Etat

Ils ont trahi le peuple et la France ; pour qu'ils soient arrêtés, jugés, et déchus des privilèges dus au chef d'Etat Pétition
1.377 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Gaulois en colère !
Destinataire(s) :
Gaulois
La pétition
Le visage des traitres de la Ve République ! Coupables de Haute Trahison ; ils ont trahi le peuple et trahi la France; Une multitude de faits établis, incontestables sont là pour le démontrer; il est temps qu'ils soient arrêtés; jugés; destitués (pour Macron); déchus des privilèges d'anciens chefs d' Etats (pour les autres).

L’article 3 de la constitution confirme que «la souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum»; comme celui du 29 mai 2005: « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe? Le « NON » avait recueilli 54,68 % des suffrages exprimés. Conséquence de la victoire du non; le sort du traité (de Rome II ou traité de Rome de 2004) aurait dû être scellé. Juridiquement, si l'un des 25 pays ne ratifie pas le traité, celui-ci ne peut pas entrer en vigueur. Or Nicolas Sarkozy (au mépris de la volonté du peuple français exprimée); par un tour de passe-passe; engage la France grâce à [une révision de la Constitution française (Congrès le 4 février 2008 au château de Versailles)]; et par (voie parlementaire le 8 février 2008) qui a permis la ratification d'un nouveau traité.

Il s'en suit un abandon illégitime de notre souveraineté en matières [territoriale, monétaire, budgétaire, économique, sociale, environnementale]… aux mains de l'Union Européenne; un Alignement mortifère de la France sur des positions soutenues par des puissances étrangères qui desservent nos propres intérêts. Ex: L'engagement et mise en danger de nos forces armées dans des guerres étrangères; qui ne servent que le pouvoir occulte des lobbies; pour défendre de puissants intérêts financiers et/ou corporatistes; Ces alignements ne relevant que de la seule autorité du Chef de l’État.

François Hollande a trahi le peuple français; quand il promet lors de sa campagne électorale que son ennemi c'est le monde de la finance et fait le contraire une fois élu; en nommant un banquier de chez Rothschild comme ministre des finances; pire lui balise la piste pour être son remplaçant; Où est le respect du peuple? Aujourd'hui les français sont dans la mouise jusqu'au cou; les conséquences de cette passation insidieuse du pouvoir à un pion de ces grands lobbies financiers sont dévastatrices: L'hémorragie qui avait d'ailleurs débuté sous Sarkozy avec le fleuron de l'industrie française bradés aux étrangers; désindustrialisation du pays; entreprises nationales privatisées, vendus a des sociétés étrangères (américaines; chinoises etc); casse du système sanitaire et social avec la réduction drastique des budgets et suppression de lits dans les hôpitaux; la baisse de la qualité de soins et du service au peuple français s'est accentué.

Passage au forceps de la réforme des retraites par le biais du 49.3; en pleine crise sanitaire du coronavirus; visant à détruire le système public au profit du privé. En totale contradiction avec leurs programmes de campagnes; ils ont menti au peuple français; démantelé les acquis sociaux; son système qui faisait exception et son avenir. Vente des armes à des dictatures encourageant le djihadisme et le terrorisme notamment dans le Sahel; qui s'est déporté en France avec de nombreux attentats perpétrés contre le peuple français. Soutien aux dictateurs; à la corruption d'Etat; à la barbouzerie et destruction des pays comme la Lybie qui a généré l'immigration de masse non maîtrisable en Europe; notamment en France obligé de décréter des "Etats d'urgence à répétition".

Apparition et mauvaise gestion de la crise covid par Macron et son gouvernement; qui a permis un enrichissement considérable de ses amis milliardaires; et entrainé des privations de libertés et asservissement et appauvrissement du peuple français; casse sociale et dégringolade. Cette mauvaise gestion se gangrène en dictature et génocide de masse; par une nouvelle génération de vaccins dont personne n'a assez de recul et qui cause de graves dommages physiques en effets secondaires jusqu'à la mort pour certains. Mais Macron et ses sbires n'en n'ont que faire et poussent davantage les français au suicide grâce aux médias main-Stream de ses amis milliardaires qu'ils utilisent pour pour terroriser le peuple français. Ils ont distillé des "informations d'affolement général; Au lieu de faire de la pédagogie et expliquer ce que contiennent les seringues; ils agitent les peurs; menacent; privent les gens de leurs libertés et leurs emplois.

A qui profite la Pandémie ? Les mensonges d'État? Les erreurs commises par l’exécutif et le Conseil scientifique dans la gestion de la crise sanitaire?

Au lieu de fermer les frontières au plus tôt et empêcher l'importation du virus de Chine et des pays environnant; ils ont enfermés les français sains et bien portant chez eux; laissant le microbe circuler.

Au lieu de pratiquer des politiques de confinement ciblés pour isoler les clusters ou foyers d'infections; ils ont appliqué le même enfermement partout;

Les médecins; soignants; secouristes; et même la population générale n'ont pas eu; ni les masques; ni les tests à temps au début de la crise; il y a eu mise en danger d'autrui; beaucoup ont chopé le covid; certains en sont morts.

Au lieu de traiter les gens primo-contaminés; ils leur ont dit de rester chez eux et prendre du doliprane; conséquence; les gens arrivaient à l'hôpital quand la maladie avait prit le dessus; d'où les salles de réanimation furent saturés.

Au lieu d'opter pour de bons protocoles de soins; ils ont écarté les bons médicaments (dont l'efficacité a été prouvé); pour adopter des traitements douteux et inefficaces; conséquences des morts par milliers.

Le conseil de l'ordre des médecins a été transformé en gestapo; muselant et sanctionnant les vrais médecins qui ont été privés de parole; au bénéfice de journaleux affamés et corrompus qui ont été disséminés dans les médias main-Stream pour répéter des mensonges à longueurs de journées et manipuler les esprits faibles; empêchant les médecins à prescrire les vrais médicaments qui soignent...

Ils ont bafoués les travaux du Pr Raoult, tapé sur la chloroquine et écarté les médicaments qui soignent; pour promouvoir des médicaments qui ne soignent pas comme le Remdésivir, le Kaletra (qui est un traitement pour le VIH); alors qu'il y a de grosses études qui ont montré que ce médicament est inutile et ne change pas le taux de mortalité.

Comme si tout avait été fait exprès pour que la situation s'aggrave en France. Restaurants et bistrots auberges de campagne fermés ; sont pour certains en train de mourir dans l’indifférence générale." le savoir-faire gastronomique est entrain de s'éteindre à petit feu. La restauration française va mourir"

Tout ceci peu justifier au minimum une incompétence notoire au plus juste un manquement au devoir; Macron et son gouvernement ont failli dans la gestion de la crise covid; on le dit sans détour ! Ils ont sans cesse agit contre l'intérêt du peuple français au bénéfice de qui? Où est la gouvernance pour le peuple quand les entreprises sont cassées; les emplois massacrés et qu'on pousse les médecins à la démission à cause d'un pass qui n'a rien de sanitaire? quand on sème la division au sein du peule en opposant les "pour" (récompensés par un pass); les "contre" (mis au ban de la société, privés de salaire, de soins et même licenciés)?

La coupe est pleine. Il est temps de stopper l'hémorragie. ils ont minutieusement nettoyé de la constitution tout ce qui pouvait rendre responsable un dirigent qui trahit la France. Nous devons nous peuple être unit pour demander la destitution au plus vite d'E. Macron; il devront lui et son équipe être jugé, emprisonné ou chassé; Sarkozy-Hollande doivent être déchus de leurs titres honorifiques et privés des privilèges dus aux anciens chefs d'Etats.

Pour une France unit, qui retrouve sa souveraineté et ses valeurs de liberté égalité, fraternité.

Pour nous aider à lutter ; Signez la pétition.
Nous vous en remercions d'avance
Pour une France qui retrouve sa souveraineté
Pour un peuple qui recouvre sa liberté.

Gaulois en colère
Partagez massivement.
Merci
1.377 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
109 commentaires
Denis - Le 15/08/2021 à 11:05:16
Pour que nos dirigeants payent ENFIN leurs méfaits et leurs trahisons
12
Pottiez - Le 15/08/2021 à 11:45:49
Je suis entièrement d'accord avec ce texte depuis le socialisme ils nous prive de notre liberté sans compter l invasion d emigration de toutes sortes de pays et nous sommes obligés de nous sauver de chez nous de notre propre région pour survivre
10
David - Le 15/08/2021 à 16:23:53
Faut que tout cela s arrête!
12
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Ils ont trahi le peuple et la France ; pour qu'ils soient arrêtés, jugés, et déchus des privilèges dus au chef d'Etat