Chers signataires,
La mobilisation de la fédération Reconquête Paris 16e a payée, les clandestins qui occupaient le gymnase Montherlant depuis le 02 avril ont été évacués en catimini ce vendredi 09 mai.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien, vos nombreuses signatures ainsi que vos mots d'encouragement !
Le combat n'est pas fini. D'autres gymnases sont réquisitionnés dans la capitale et nous serons là encore présents pour nous opposer à la politique d'Anne Hidalgo.
Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/Reconquete16e
Instagram : @Reconquete16e
Twitter/ X : @EmilieT75016
Plus de 150 immigrés clandestins occupent le gymnase Montherlant à Paris depuis plusieurs jours. Il s’agit de la troisième occupation de cette structure en douze mois.
Des élèves ont été évacués en plein cours de sport pour installer ces « migrants » en urgence dans le bâtiment.
Cette installation illégale, réalisée sans aucune concertation avec la Mairie d’arrondissement et dans le plus grand mépris des riverains, fait suite à d’autres faits similaires impliquant des clandestins, de l’école de la rue Erlanger au Centre Chardon Lagache.
Trop, c’est trop !
Exigez l’expulsion immédiate de ces clandestins, actuellement soutenus par Anne Hidalgo et la ville de Paris.
Les usagers du gymnase, particuliers comme scolaires, se voient confisquer le droit d’accéder pleinement à cet espace sportif, subissant les conséquences de la pression migratoire exercée au niveau national.
Reconquête s’associe pleinement au désarroi des familles du 16e arrondissement qui voient leur qualité de vie se dégrader au fur et à mesure des années et se mobilise cette fois-ci encore pour refuser l’installation de plus d’une centaine de « migrants » au sein d’un centre sportif.
OPPOSEZ-VOUS MASSIVEMENT A CE PROJET ! LA PAROLE DOIT ÊTRE REDONNÉE AUX HABITANTS.
SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT POUR EXIGER L’EXPULSION IMMÉDIATE DE CES IMMIGRÉS CLANDESTINS !