Accueil Pétitions Pétitions politiques obtenir un Référendum d'Initiative Citoyenne pour un changement de République, un BIG BANG politique 'un chambardement '

obtenir un Référendum d'Initiative Citoyenne  pour un changement de République, un BIG BANG politique 'un chambardement ' Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Brand Jacques
monsieur Emmanuel MACRON

Pétition en date du 7 AVRIL 2021 pour que nous peuple de France obtenions notre premier Référendum d’Initiative Citoyenne
( R.I.C ) le 20 JUIN 2021,
elle est demandée par le peuple et adressée à

Monsieur  Emmanuel  MACRON, notre Président de la République Française

Monsieur le Président,

en cette période d’impuissance, de décadence, de déclin de la France où la démocratie est malade, votre devoir, votre honneur vous obligent à l’action, à prendre la décision courageuse et lucide, d’autoriser et à offrir aux 50 millions d’électeurs leur R.I.C.

leur premier Référendum d’Initiative Citoyenne le 20 juin 2021 ( jour historique)

les français ‘ souverains’ et ‘l’Histoire’ vous en seront reconnaissants

vous avez subi la crise des ‘Gilets Jaunes’ qui a activé le patriotisme des français et ils sont demandeurs de la ‘démocratie  participative’, celle du peuple en direct.
Depuis des décennies le peuple découvre de plus en plus par les médias toutes les erreurs, les magouilles, les malversations, les jugements et condamnations d’élus,                                      et 80 % des français n'ont plus confiance en leurs dirigeants, ni en leurs représentants

Monsieur le Président, vous aimé votre pays, comme je l’aime, comme beaucoup …

alors vous pouvez lui rendre un très grand service pour éviter le risque d’émeutes, de la 'guerre civile' en mai 2021, pour redonner au peuple une raison de s’apaiser, vous devez décréter le 1er Référendum d’Initiative Citoyenne,  pour le 20 juin 2021

un  R.I.C. pour quoi faire ?

pour le fin de la 5ème République, fin de tous les mandats des élus ( sauf des maires )

pour une nouvelle  6ème République Française ou un Royaume de France avec une nouvelle constitution 2021
et de nouvelles institutions adaptées à notre
21ème siècle.

pour que les citoyens puissent  choisir de devenir ‘souverain ‘ et le pouvoir législatif

pour que le peuple de France approuve en majorité PRINTEMPS DE FRANCE 2021                                                                programme complet et global  pour le prochain gouvernement pour la ‘ renaissance’,

pour un meilleur pouvoir d'achat,  pour endiguer la pauvreté, chômage, les injustices,

pour créer 9 nouveaux droits et 9 devoirs nouveaux et pour qu’ils soient appliqués.

pour proposer au peuple avide  PRINTEMPS DE FRANCE 2021
nouvelle politique économique, écologique et sociale avec 1200 propositions et mesures inédites, soit :

- pour la  6ème et nouvelle République avec l’élection d’un Président,

- soit la  Royauté avec l’élection d’un roi dans les 3 prétendants au trône de France , avec leur nouvelle constitution 2021, de nouvelles institutions évoluées et modernisées

La puissance du peuple, l'intégrité de nos élus pour ’sauver’ et ‘guérir’ notre France
pour ’restaurer’ la démocratie’  qui est en danger

plus encore que tous citoyens constatent la sécurité et l’autorité retrouvées, un guide et un chemin pour y aller  qu’il existe des solutions, des espoirs, des moyens pour sauver la France du ‘déclin’.

notre ‘
nouvelle France’, avec plus de justices sociales, et l’application de sa devise             .

Liberté,   Egalité    Fraternité

1200 solutions, propositions et mesures pour ‘sauver’ notre France, la votre, celle de tous les Français qui sont fiers de l’être.

mon devoir et mon honneur m’obligent à vous adresser cette pétition pour que nous votre peuple vous demande et obtienne de vous Monsieur Emmanuel MACRON, notre Président de la République Française notre premier Référendum d’Initiative Citoyenne
le 20 juin
2021

votre devoir et votre honneur vous obligent à l’action, à décréter et offrir aux français

leur premier référendum d’Initiative Citoyenne le 20 juin 2021 ( jour historique)

les français ‘ souverains’ et ‘l’Histoire’ vous en seront reconnaissants

veuillez croire, Monsieur le Président, en  ma très haute considération.
ainsi qu’en mes très respectueux et dévoués sentiments patriotiques.

VIVE LA FRANCE  2021   LIBRE  ET  HEUREUSE

Nom  ……                            Prénom  …..                                  Signature

adresse  email   ……….

et postale

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.