Accueil Pétitions Pétitions politiques Obliger les marques autos à mettre toutes les innovations technologiques pour sauver des vies, de série sur les véhicules.

Obliger les marques autos à mettre toutes les innovations technologiques pour sauver des vies, de série sur les véhicules. Pétition
1 signature
Pkpas
Le gouvernement français
Aujourd'hui en 2019 certaines vies pourraient êtres épargnées
Nous achetons encore en 2019 des voitures qui:
- ne s'arrêtent pas toutes seules  en face d'un enfant qui de façon innocente traverse la rue pour récupérer son ballon.
- ne restent pas dans la voie toutes seules lorsqu'une maman de 3 enfants est épuisée et en somnolent s'endort en conduisant.
- ne bip pas lorsqu' un père recul dans l'allée où joue sa fille en vélo alors que lui pense encore comment payer la cantine...
- ne freinent pas toute seule sur l'autoroute lorsque le régulateur est enclenché depuis 1 heure.
L' ABS avait été imposée ! Franchissez le cap pour sauver des vies. Bien plus que 80 km/h au lieu de 90 km/h.
Agissez !!

1 signature