Object: clarification sur la rencontre : ambassadeur de France à Yaoundé et Paul Biya président de la république du Cameroun

Object: clarification sur la rencontre : ambassadeur de France à Yaoundé et  Paul Biya président de la république du Cameroun Pétition

Jeunesse défavorisée
Emmanuel Macron
monsieur le président de la république, la jeunesse défavorisée Camerounaise de France a l’honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter votre avis au sujet de la rencontre officielle entre l’ambassadeur de France au Cameroun et le chef de l’état son excellence Paul Biya, rencontre qui a eut lieu le 16 avril 2020 au palais de l’unité de Yaoundé. Nous vous informons par la présente  note que monsieur Paul biya a déserté le navire dépuis plus d’un mois et reste introuvable et inactif aux yeux des camerounais, le monde entier est secoué par une guerre mondiale appelée COVID-19  et notre président est resté muet face à cette pandémie, les camerounais ont le doute qu’il soit encore là physiquement parce que monsieur Biya a apparu  devant votre ambassadeur selon lui et est aussitôt rentré dans sa cachette, au vu de tout ceci, nous mettons le doute sur cette rencontre officielle entre votre diplomate hors échelle et notre président Paul biya, je peux également vous rassurer que depuis cette rencontre entre les deux hommes, monsieur Biya n’a pas daigné jusqu’ici se présenter à son peuple pour prouver qu’il est en vie et capable de diriger notre pays dont il en n’a l’entière responsabilité. Nous vous prions d’utiliser votre pression habituelle pour que son excellence Paul Biya se présente à son peuple. Dans l’attente d’une suite, veuillez agréer son excellence l’expression de mon profond respect.

JEUNESSE DEFAVORISEE
Le 20/04/2020 à 17:00:20
Pour exiger le départ de l'ambassadeur de France au cameroun