Encore 8 493 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Bayeuil B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ministre du Travail Myriam El Khomri
La pétition
Madame la Ministre du Travail, en tant que salarier intérimaire, je ne peux que m'opposer à votre intention de voter une nouvelle réforme du travail en invoquant le 49/3.
Votre réforme n'est pas faite pour des salariés qui travaillent tous les jours pour essayer de s'en sortir financièrement. Elle ne met pas en avant nos avantages mais ceux de nos patrons.
Nous devons avoir des syndicats capables de défendre nos droits et nos intérêts. Nous avons le droit à bien d'autres choses !
Votez NON à cette réforme qui donne plus de droit au patronat ! Cette mesure ne fera qu'augmenter le chômage et la précarité !
11.507
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 493 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne trouve plus les mots pour dire a quel point ce pays me dégoute. J'ai envie de dégueuler! Surtout de la part ces FEIGNASSES qui nous gouvernent. D'ailleurs, je suis partie en Angleterre, je vais faire des démarches pour obtenir la nationalité Anglaise et ne garderais que celle-ci.
1790
Suisse - Le 18/02/2016 à 16:22:21
encore une socialo, du même bois dont on fait le métal : tout comme la démente guyanaise, et heureusement pour elle que la France a pourvue : à son éducation aux frais du contribuable pour qu'aujourd'hui elle nous le rende aussi bien... comme quoi chez hollande on est pas à une khomri près!