113 106 143 signatures sur MesOpinions.com

Nouvelle Assemblée nationale après dissolution. URGENCE démocratique.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Nouvelle Assemblée nationale après dissolution. URGENCE démocratique.
Par Réveil Républicain

Pétition adressée à Emmanuel Macron, Président de la République

Mise à jour

Depuis plusieurs mois, la France connaît des mouvements sociaux très importants qui empêchent le pays de se réformer en profondeur et donc d'avancer utilement. La situation économique est plutôt mauvaise, de nombreuses entreprises ferment et celles qui survivent, rencontrent souvent des difficultés. Quant au chômage, il stagne à un niveau trop élevé et la précarité d'une grande masse de citoyens ne cesse d'augmenter.

Jusqu'à ce jour, la politique du président Macron n'a apporté aucun résultat probant. Il est urgent que ce dernier engage la France dans une nouvelle politique, plus sociale et plus juste. Il est temps que Emmanuel Macron procède à la dissolution de l'Assemblée Nationale qui ne correspond plus aux attentes des Français.

En redonnant la parole au peuple de France, les citoyens choisiront de nouveaux députés plus proches d'eux, et du coup, s'arrêteront tout de suite les manifestations qui n'ont que trop duré et qui sont néfastes à l'équilibre de la Nation.
Vous seuls, citoyennes et citoyens, pouvez faire pression sur le président de la République pour dissoudre l'Assemblée Nationale et provoquer ainsi de nouvelles élections avec des députés plus représentatifs.
Si vous ne signez pas cette pétition, vous mettrez notre système républicain en péril.
Par contre, en signant cette pétition, vous soutenez la démocratie et l'avenir de la République.
Mouvement du Réveil Républicain

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition