Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au nouveau sens de circulation de la rue Gabriel Péri à Carrières-sur-Seine !

Non au nouveau sens de circulation de la rue Gabriel Péri à Carrières-sur-Seine ! Pétition
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christophe D.
Monsieur le Maire
Mise à jour
Nous demandons à la mairie de restaurer le sens initial de circulation de la rue Gabriel Péri.

En effet, depuis ce changement intervenu sans concertation avec les riverains, le Vieux Village de Carrières se retrouve totalement déconnecté du nouveau centre. Les temps de trajet à la gare et aux commerces se sont considérablement allongés, rendant franchement pénible notre vie quotidienne, le pire étant le dimanche après-midi, lorsque les berges de la Seine sont fermées. Cela nous oblige à un détour supplémentaire de 20 minutes !

La tranquillité recherchée par votre décision mais loin d’être confirmée par ailleurs, conduit donc à la mort du centre historique de Carrières en accroissant son isolement et en pénalisant gravement les riverains et les Carrillons. Aussi, nous vous demandons de revenir sur votre décision dès maintenant et de rétablir le sens initial de circulation dans le haut de la rue Gabriel Péri

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

- Mise à jour de la pétition -
Le 09/12/2014 à 11:53:40
je connais bien cette rue, il est possible de la mettre à double sens.
Le 09/12/2014 à 11:59:49
il faut mettre cette rue à double sens.
Evelyne - Le 11/12/2014 à 20:10:20
Pénalisée aussi par ce changement qui impose des trajets à rallonge pour chercher nos enfants à la Gare le soir ou faire les courses. Nous sommes vraiment "piégés" le dimanche avec obligation de faire une boucle de 3 km jusqu'à Chatou pour repasser à 20 m de notre maison en direction de la gare de Houille.