Pour un nouveau cliché du portrait officiel de F.Hollande
Petition
39
signatures
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Zeger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
L'Elysée
The petition
Chers amis,
si vous êtes choqués par ce cliché, si vous ne reconnaissez pas votre drapeau, merci de signer cette pétition, pour que Mr. Hollande demande à son photographe de refaire un nouveau portrait, avec un vrai drapeau français mis en valeur, et non une sorte de pavillon qui peut faire penser à celui d'un autre pays en train de sécher au soleil.
Merci encore, et je compte sur vous.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Socialiste= laxisme,dans tous les domaines.Marre que quand des gens fuient la police et ont un accident c'est toujours la faute des policiers,c'est vrai que si on fuit c'est parce que on a la conscience tranquille,pauvre France.Espérons un sursaut de fiertée et de clairvoyance des Français.
90
13:27:12
Franchement je vois pas le problème, c'est comme on dit "chipoté pour pas grand chose" le drapeau français est représenté ainsi que le drapeau de l'europe donc c'est quoi qui choque ?? Quand on cherche la critique au moins on trouve les arguments qui faut...
70
15:34:37
Je ne reconnait pas le drapeau mais non plus le president,esperont que les Français voteront massivement pour la droite car depuis le 6 mai la France est en danger.