Accueil Pétitions Pétitions politiques nos retraites c est 62 ans a taux pleins on y touche pas

nos retraites c est 62 ans a taux pleins on y touche pas

nos retraites c est 62 ans a taux pleins  on y touche pas Pétition
1 signature
touche pas a la retraite a 62 ans taux pleins
MR MACRON MR LE PREMIER MINISTRE MMES MRS LES SENATEURS MME MRS LES DEPUTES
si vous bouger nos retraites , alors bouger les votres,  il est injustes que un président une fois plus élus et n ayant pas pas 62 ans touche deja une retraite , pareil pour les ministres , et d autres qui ont cet  avantages avant leur 62 ans , stop sa suffit  vos privilèges  . d ancien ministre, d ancien président, alors dans ce cas la, veuillez comme tout le monde toucher vos retraites que quand vous avait l age de l etre ,  il y en as marre que sa soit toujours les memes qui soit touché,  pourquoi vous cotisé pas comme nous, et que cotisation soit un result de point et de trimestre,  comme les employes et salarié, , tous egaux dit on  , alors chiche commencer  par vous,  vous verrez on aurait pas besoins d une enieme  lois sur les retraites , si comme nous vous touchiez que une fois vos 62 ans ,on en ferrai des economies,  si comme nous on calculerai que en trimestre , et en point , les mois passé ou années , sa en ferrait des encomomies,  si comme tout le monde, ils vous faudrait 170 trimestre pour avoir le droit a votre retraite tout le monde alors serait egaux  , si on commençait par vous, , sa serait bien,  alors stop a vos privileges de retraite avant l age l egal , ,
1 signature