Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Nos impôts ne doivent pas servir à payer des insultes et des incompétents
Pétition

Nos impôts ne doivent pas servir à payer des insultes et des incompétents

Nos impôts ne doivent pas servir à payer des insultes et des incompétents Pétition
68 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Norbert Greim
Destinataire(s) :
Citoyen
La pétition
Invité sur Public Sénat le lundi 17 décembre 2018, Gilles le Gendre, président du groupe parlementaire LREM à l'Assemblée Nationale, a déclaré avoir été trop intelligent, trop subtil, trop technique pour que le français comprenne sa politique ! Quelle arrogance, quelle claque, quelle bêtise et quelle injure ! Il a voulu "descendre" à notre niveau, à sa manière, pour essayer de nous expliquer qu'il faut, en gros, lui faire confiance !!! Nous devrions presque l'en remercier ! Mais qu'il soit rassuré sur un point … Il est humainement impossible de comprendre une telle bêtise, stupidité.
Que penser de Gerarld Darmanin avec ses restaurants à 200 €, de la députée Élise Fajgeles, invitée à l'antenne de CNews le lundi 3 décembre, qui tentait de dialoguer avec un gilet jaune et qui ne connaissait même pas montant du smic, du commentaire cynique du Président, adressé aux retraités lors de la mise en place de l'augmentation de la CSG : "je vous en remercie", … Les exemples sont hélas trop nombreux pour les lister ici. Le plus terrible, c'est que ces gens prennent des décisions, votent des lois, sans rien y connaître, sans mesurer le mal qu'ils font.
Il ne se passe pas une journée sans que le citoyen français soit bafoué, trompé et/ou injurié par ces … tristes individus. Nous nourrissons ces gens là ! Ils ont oublié, par arrogance et par orgueil, qu'ils sont redevables à la République et non le contraire.
Nous demandons que ces "politiques" traversent la rue pour trouver un autre emploi, un vrai, et selon certains, il n'y a pas de problèmes pour en trouver. Pour les aider, demandons leur de démissionner et peut être même de présenter des excuses.
Nous voulons une dissolution de l'Assemblée Nationale : il faut que l'ensemble des députés puisse s'exprimer, que chaque vote compte, ce qui n'est pas le cas actuellement. LREM contre toutes les propositions de l'opposition ; la cartographie politique de l'assemblée est loin de refléter l'opinion politique du peuple !  
68 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
12 commentaires
Le 11/01/2019 à 04:55:58
Destitution de ces ordures + prison pour trahison ! Gilets jaunes !!!
0 0
Alain - Le 23/12/2018 à 14:50:21
Bravo Norbert, il y a des millions de gens qui pensent la même chose
0 0
Le 02/01/2019 à 11:02:32
ce mec le gendre et comme beaucoup de LREM et de francais une ordure de première par ces discours méprisants comme Macron
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Nos impôts ne doivent pas servir à payer des insultes et des incompétents