Accueil Pétitions Pétitions politiques Est-il normal qu'un candidat à la présidence de la république Française puisse se présenter avec des fonds d'origine étrangère ?

Est-il normal qu'un candidat à la présidence de la république Française  puisse se présenter avec des fonds d'origine étrangère ? Pétition
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bruno
dirigeants politiques et population française
Monsieur Macron a été chercher des fonds à Londres pour financer sa campagne électorale la question que je me pose est la suivante n'y aurait il pas comme un gout d'ingérence étrangère dans sa candidature ?

Cela pose le problème de l'indépendance nationale si elle existe encore.

Sylvie - Le 28/01/2017 à 20:36:57
des fonds qui viennent des frères musulmans?
Andre - Le 30/01/2017 à 15:59:33
il fait parti de la grande finance , il est soutenu par le MEDEF et ses homologues étranger ainsi que par les grands groupes financiers , donc imaginez la suite
Le 29/01/2017 à 23:22:27
c'est un mini sarkozy déguiser en faux gentil: rappelez vous l'insulte qu'il a lancé a des salariés illettré quelqu'un qui insulte sont peuples ça en dit long sur ses intentions en vers le peuple vous avez oublié il a été ministre des finances et de l'économie vous avez vu du changement ancien banquier des Rothschild ça ne vous Mets pas la puce a l'oreille?il est quand meme responsable de plusieurs centaines de milles de chomeurs le 49.3 c'est Bruxelle qui lui a donnée mais comme il avait déjà l'intention de ce présenter pour 2017 il a refilé la patate chaude a EL KHOMRI on appel ça un fusible donc quelqu'un de lache de fourbe de sournois et qui ne pense qu'a la finance il veut juste nous écrasez et faire baissé les salaires et comme preuve que tout ça a été préparer longtemps a l'avance c'est une belle propagande pour preuve Jacques Attali est derrière ancien conseiller de Mitterand pendant 10 ans il connais bien les ficelles magouilles et dernièrement la journaliste qui a fait de la propagande Laurence Haim aux états unis contre Donald Trump c'est pour ça qu'elle a fuit car Trump a dit qu'il remettra les pendules à l'heure donc maintenant elle va essayé de faire la meme chose en france elle va etre la conseillère et porte parole étrange a tous ceux qui me liront relayer l'information ne vous faites pas avoir comme pour les autres élections REVEILLEZ VOUS pour 2017 après se sera trop tard, tous et toutes pour Marine !!