Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un nom de groupe évocateur !!

Pour un nom de groupe évocateur !!

Pour un nom de groupe évocateur !! Pétition
Béa le S
Chloé Tricot
Aujourd'hui, dans notre beau pays fondateur de la République et des droits de l'Homme, une jeune fille n'ayant pas encore atteint l'âge de la majorité se permet de bafouer les règles les plus élémentaires de notre nation. En effet, sans demander aucun avis préalable au groupe, le transformant ainsi en une dictature où personne à part l'administratrice n'a droit à la parole, elle a changé le nom du groupe, passant ainsi d'un magnifique "fan club Platel" à un plat et banal "les Caennaise". Cet événement, en plus d'être un drame national, a profondément bouleversé une de ses petites camarades qui ne demandait qu'amour et reconnaissance.
En signant cette pétition, vous soutiendrez l'idée d'un vote afin d'élire au suffrage universel une nouvelle administratrice, et vous montrerez l'importance que vous portez aux valeurs de la République !
Ensemble, crééons un groupe où tout le monde a le droit à la parole, dans le respect et la bienveillance.
Camille - Le 08/10/2020 à 13:31:15
Parce que je t'aime !???????????? Géniale cette pétition
Lilou - Le 09/10/2020 à 16:59:29
Parce que c'est nécessaire. Dans une période comme celle ci, il me paraît évident de mettre en lumière des gens qui s'engagent dans de vrais combats.
Le 09/10/2020 à 17:02:08
Je signe cette pétition car il me semble important de dénoncer cette injustice. Une seule personne ne devrait pas avoir tout ce pouvoir, c'est inadmissible. A bas la dictature !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un nom de groupe évocateur !!