Accueil Pétitions Pétitions politiques Municipales 2014 à Paris : Pétition pour des primaires ouvertes à l’UMP

Municipales 2014 à Paris : Pétition pour des primaires ouvertes à l’UMP

Municipales 2014 à Paris : Pétition pour des primaires ouvertes à l’UMP Pétition
Avec 401 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Collectif de la droite et du centre Pour des Primaires Ouvertes à l'UMP
électeurs parisiens
Pour nous, Parisiens de la droite et du centre à Paris, nous considérons que la reconquête de la capitale de la France peut l’être, mais pas à n’importe quel prix.
En vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, nous demandons au Président de l'UMP, Jean-François Copé, qui s'est prononcé officiellement pour des élections primaires, de les lancer dans les meilleurs délais.

Il y a urgence : à Paris, nombreux sont les problèmes non résolus par la majorité PS en place depuis 12 ans : les crèches, les logements, les incivilités, l’insécurité, sans compter ceux qui vont arriver avec les dernières décisions catastrophiques de l'équipe municipale : l’ouverture des salles de shoot et de fait la légalisation des drogues dures dans des zones de non-droit.

Monsieur le Président de l’UMP, nous vous demandons donc de décider au plus vite du calendrier des primaires au sein de notre mouvement.

Les primaires ouvertes à tous les Parisiens seront le gage d'une légitimité indiscutable pour le candidat qui sera désigné. Parce que nous pensons que la modernité et la transparence sont la meilleure garantie contre les désignations d'appareil facteurs de divisions, nous voulons saisir cette opportunité historique des primaires pour permettre à notre mouvement la reconquête de notre capitale.

Pour notre part, il nous faut décider du candidat qui sera le plus apte à mener la bataille des élections municipales à Paris.

Vous le devez à vos militants parisiens, vous le devez à tous les Parisiens pour que s’arrête enfin le règne hégémonique de la gauche sur notre capitale.

Pour des primaires ouvertes à l'UMP, je signe et je fais signer la pétition.

Lydie - Le 02/02/2013 à 00:36:01
Avant tout, se débarrasser du mégalo et des émules qu'il s'est empressé de former !
Paris est à l'agonie entre les mains de ces incapables !
Maxime - Le 11/02/2013 à 15:52:07
en organisant les primaires ,on ouvre enfin l'UMP à la democratie.les seuls partis non democratiques;UMP et FN
Michel - Le 21/03/2013 à 10:00:52
oui changeons pour un maire hétéro qui fera une politique de ville pour des parisiens normaux .