Accueil Pétitions Pétitions politiques Le MRC Commune de Zürich crée sa propre cotisation spéciale pour la solidarité et le soutien aux militants ambastillés au Cameroun

Le MRC Commune de Zürich crée sa propre cotisation spéciale  pour la solidarité  et le soutien aux militants ambastillés au Cameroun Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
MRC COMMUNE DE ZÜRICH
MILITANTS ET SYMPATHISANTS MRC-ZH
Pour une  gestion moins houleuse du Fonds Spécial de Solidarité et de soutien aux militants ambastillés au Cameroun  dans notre département.

Chers militants APs de la commune MRC-Zürich (MRC-ZH), suite à l’AG virtuelle (via Zoom) du 22.11.2020, les membres présents ont sollicité la mise sur pied d’une pétition, afin de statuer sur « le Fonds Spécial de Solidarité et de Soutien aux militants ambastillés au Cameroun dans notre Commune ».

En effet, nous versons mensuellement 10CHF pour un Fonds de Solidarité initié par le département. L’intention visée étant de soutenir nos amis politiques embastillés au Cameroun dans des délais brefs et donc avec peu de bureaucratie. Or tel n’est pas le cas en ce moment crucial de notre combat où le parti vit une inexplicable chasse à l’Homme. Vue la genèse de ce Fonds mis sur pied au moment où il n’existait ni commune ni unité en Suisse, vues les dispositions prévues par le manuel de qualité et de procédure P02, autorisant chaque organe de base de mettre ses propres « cotisations spéciales » sur pied, Ayant constaté que l’existence de plusieurs Fonds pourrait lasser les APs, nous proposons: - - L’initiation d’un « Fonds Spécial de Solidarité MRC-ZH » géré uniquement par le MRC-ZH.

Faire le reversement du Fonds de Solidarité Départemental collecté cette année par la commune MRC-ZH avant l’entrée en vigueur au 01.01.2021 de celui qui sera initié par le MRC-ZH

OUI !

Avec ma signature je soutiens cette action.

Le 07/12/2020 à 14:22:28
Oui pour la gerance des fonds par la commune
Tecle - Le 08/12/2020 à 09:30:07
Soutenir l'initiative du MRC Zurich