Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick Bellaiche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président , Mesdames, Messieurs les Ministres, Mesdames, Messieurs les députés.
La pétition
Cette pétition est un hommage pour Nelson MANDELA, qui luttait contre le racisme, et qui fut un exemple pour le monde entier.
Nelson MANDELA était un humanisme qui prônait l'universalité des hommes et le partage des richesses pour un monde meilleur.
Le combat, le courage de cet homme hors pair qui paya de sa personne ses idées, mérite qu'un monument soit érigé en sa mémoire à Paris et dans les grandes villes de France.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non : Mandela n’est pas un saint homme, même s'il est celui qui a inscrit le mariage homosexuel, l'identité de genre, et le droit à l'avortement dans la Constitution sud-africaine...
Et si même il se trouvait au ciel, à quoi bon se prosterner devant un monument à son effigie ,
30
Anne-marie - Le 09/12/2013 à 09:56:40
C'est un géant de l'humanité qui vient de disparaître. Puisse le monde rester meilleur en pensant aux combats qu'il a menés pour la liberté.
20
Francine - Le 08/12/2013 à 14:52:26
Monsieur Nelson Mandela manquera à l'humanité ! Il faisait partie des quelques Grands Hommes de ce monde. Espérons que nous continuerons à nous inspirer de lui ! Merci Monsieur Mandela !