Accueil Pétitions Pétitions politiques Monsieur le Président, c'est un SOS pour la Syrie.

Monsieur le Président, c'est un SOS pour la Syrie.

Monsieur le Président, c'est un SOS pour la Syrie. Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michèle Gastambide
François Hollande
Nous sommes un groupe de citoyens impliqués et nous sommes désespérés de ne rien pouvoir faire pour arrêter les massacres en Syrie.

Nous espérons vivement que vous puissiez profiter de vos cinq derniers mois de présidence et de votre liberté nouvelle pour lancer une action efficace.
Nous vous demandons d'étudier la possibilité d'assigner les responsables de ces massacres au Tribunal Pénal International.
Ou, si vous jugez cela impossible, de vous rendre en Syrie, pour parler avec Bachar el Assad et les membres (très influents) de son entourage.
De la part de tous les citoyens qui souhaitent intensément vous voir vous opposer à ce que cette horreur se poursuive.

Antoine - Le 06/12/2016 à 11:37:25
la FRANCE meure a petit feu avec cette gauche qui reconnait un tyran qui a mis son peuple au pain sec
Zakaria - Le 06/12/2016 à 10:14:13
Je signe cette pétition car la syrie meurt à petit feu
Jean paul - Le 06/12/2016 à 22:23:45
Pour le répéter : 250 millions budgétés pour la guerre et 950 autres millions non budgétés volés aux services publics qui crèvent ! Allez ! Un p'tit we en Assyrie !