Pour la modification du réseau Car Jaune à l’Île de la Réunion !
Petition
78
signatures
When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Eve V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Conseil général du département
The petition
Sans concertation, en tout cas avec aucun des usagers, les principaux intéressés, le Conseil Général a décidé de changer les horaires du réseau Car Jaune.
Cela entraîne de gros désagréments. Les changements d'horaires, d'arrêts et de trajets posent problème pour bon nombre de personnes qui prenaient le Car Jaune au quotidien auparavant.
Aussi bien pour les usagers ne possédant pas de voiture pour aller travailler et qui se sont organisés selon les horaires précédents, que des enfants qui prennent ces bus pour aller à l’école : cela a tout bouleversé.
Nous demandons que le Conseil Général revoie ses copies et remettent en place l'ancien dispositif horaire du réseau Car Jaune.
78
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que nous avons le droit d'être entendu quand le CR nous prend notre transport.
10
Sylvaine - The 2015/01/30 at 03:40:14
Pour que cesse le mépris. Nous voulons un transport public digne de ce nom. Rendez-nous nos arrêts. Nous n'en pouvons plus d'attendre et de passer des heures sur les routes pour une simple visite à hôpital ou une course quelconque. Nous ne voulons pas dépenser PLUS en utilisant aussi les réseaux urbains, nous étudiants, chômeurs, pères mères de famille, grand-mère ou grrand-père. Honte au Conseil Général ! Indignes ces élus !