Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Un mode d'enseignement adapté à notre poche

Un mode d'enseignement adapté à notre poche Pétition

Un mode d'enseignement adapté à notre poche

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Abdelbasset Trente & Abdessamad Hamaoui
Destinataire(s) :
Chef du gouvernement du Maroc
La pétition

Vous ne pouvez pas passer outre à l'embarras que nous ressentons en vous écrivant cette lettre. La raison en est que nous n'avions jamais été dans une telle situation de panique auparavant. Vous savez que l'épidémie de coronavirus a de graves répercussions sur la société. Elle a non seulement détruit la vie et la santé de millions de personnes dans le monde entier, mais les a également rendues impuissantes et sans emploi. Par cette lettre, nous vous demandons humblement de réduire les frais de scolarité. Je vous prie de ne pas considérer cela comme une aubaine.


L'une des directives du ministère de la santé est de maintenir une distance sociale raisonnable entre les personnes, ce qui a rendu difficile la gestion des affaires et la vie quotidienne. Nos parents ont confronté à la pire crise financière depuis le jour où l'annonce officielle du verrouillage a été faite.de plus les frais de scolarité sont trop chers et cela représente un lourd fardeau sur nos parents que la majorité d’entre eux ont perdu leurs travail, d’autre part nous vous signalons que la majorité des cours se déroule à distance donc il n’y a pas de prof vacataire ce qui fait il n’y a pas de grandes dépenses en comparaison avec les années précédentes.


En raison de cette situation, nous ne pouvons pas faire face à nos dépenses quotidiennes normales qui sont couvertes par nos parents aussi leur demander de payer nos frais de scolarité qui sont énormes surtout dans cet état de crise à cet égard nous vous demandons donc de réduire nos frais de scolarité de 30 % pour cette année scolaire et de nous aider à résoudre nos problèmes financiers.


Nous apprécierons et nous souviendrons de votre aide dans les moments difficiles que nous traversons.


Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos sentiments distingués,

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs