Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
S. T.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
Mr. Hollande, êtes-vous sûr d'avoir le poste de Président ? Non, car c'est révoltant de voir où la France va, et ce qu'elle va devenir plus tard...
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
MARINE VITE ......LA SEUL AVEC LA VOLONTE QUE LA FRANCE RESTE FRANCAISE AVEC DES FRANCAIS DE SOUCHE AVEC NOS VALEURS NOTRE HISTOIRE ......ARRETONS D APPORTER DU SANG ETRANGER
50
Le 15/07/2016 à 13:48:11
Que font nos soldats? à part défilé au 14 juillet jQuery172021543945479520055_1468582931747? qq un sont partis en guerre mais les autres nous avons pourtant de sacré bataillons !!! et alors? ah mais c'est vrai que tout ces enf... sont fichés S alors dormez tranquille, nos politiciens que font ils RIEN ..quant est il depuis tout ces attentats ils constatent bien oui .. et après ??? qu'ils envoient nos soldats dans les cités et qu'ils fassent un bon nettoyage !!!car ceci est juste un début citoyens !!!!!!!
30
Jérôme - Le 16/07/2016 à 09:02:40
Il est temps que le mandat du plus grand imposteur de l'état s'arrête. Savez-vous que notre "super ministre de l'intérieur" refuse d'écouter les recommandations d'une commission d'enquête sur les mesures anti-terroristes conseillées ainsi que les conseils techniques de pays expérimentés dans cette lutte, ainsi n'aurait-on pas évité ce drame Niçois en mettant simplement en place des blocs de béton temporairement ainsi afin de bloquer l'accès à tout véhicule étranger à la manifestation du 14 Juillet ou des crèves pneus comme on trouvait aux Check-point des frontières. (technique rapide peu coûteuse et très efficace). Ce gouvernement nous montre toutes ses limites dans n'importe quel domaine.