57 496 772 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Viviane Palumbo-Imbert

Créé le 23/07/2010 - Fin le 31/12/2010

À l'attention : Mr Nicolas Sarkozy

-Comme des milliers de français, je considère que Mr Sarkozy a atteint le point de non-retour concernant ses promesses electorales et que même, parfois, sur l'âge légal de la retraite par exemple, il a menti . De plus en plus d'affaires très en désaccord avec nos valeurs de république democratique et laïque se sont produites, et je ne parle pas des affaires encore en enquète comme bettencourt ou Karachi. Nous sommes la risée des autres pays d'Europe. les hsitoires à la lilites de l'insulte circulent sur votre compte Monsieur et en qualité de citoyenne française n'ayant ni frauder, ni demander de quelconque avantages, je pense que ce gouvernement nommé par vous nous déshonorre et qu'après trois ans de présidence qui n'a enrichi que les plus riches et creuser la dette faramineuse qu nos enfants et sans doute petits enfants devront payer, il est temps de reconnaitre votre imcompetence et ne plus vous cacher derrière une crise finanière du capitalisme à laquelle nous n'avons pas participé et qui est un alibi qui ne tient plus.