Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la MISE à PIED des policiers coupables de violence abusive sur les manifestants !

Pour la MISE à PIED des policiers coupables de violence abusive sur les manifestants ! Pétition
un simple citoyen GJ qui veut faire bouger les lignes
Tout Citoyen qui veut faire bouger les lignes!
Ce sera sûrement un coup d'épée dans l'eau, mais au moins j'aurais tenté quelque chose.

Depuis le début du mouvement social des GJ, l'ONU a constaté un emploi de la force disproportionnée et allant crescendo au fur et à mesure des différentes manifestations, au fur et à mesure des semaines (acte 23 actuellement)  à travers toute la France.
Tous les GJ savent que les forces de l'ordre abusent clairement de leur position. Ils ont des directives des préfets. (Le préfet du chef-lieu de la région est à la fois le préfet du département où il se situe et le préfet de région. Il est nommé par décret du président de la République, pris en Conseil des ministres, sur proposition du Premier ministre. Il peut être muté d'office ou révoqué de manière discrétionnaire.)

Même si certains membres des forces de l'ordre ont voulu désobéir  ;ils ont été recadré par leur hiérarchie respective (les préfets donc) désignés par "Jupiter" aka l'oligarque Macron.

Dés le 8 décembre 2018 ;il y eu des manifestants éborgnés par les armes "non létales" et bien d'autres blessés.

C'est pour cela que je mets en place cette pétition.

Je demande la MISE à PIED immédiate et  préventive de tout policier coupable de violences, je demande à L'inspection Générale des Services ou IGPN des enquêtes sérieuses et exhaustives sur ces policiers qui font couler le sang des manifestants,et de sanctionner au plus vite ces éléments violents qui salissent les forces de l'ordre.

J'aimerais vous rappeler le calvaire de ceux qui ont perdu un œil. Imaginez vous, défiguré à VIE par un tir de LBD ! Imaginez vous le regard des autres sur ces victimes de violences policières ! Imaginez n'avoir plus qu'un œil !!!!Ce n'est pas comme un rein qu'on peut greffer !!!La destruction de la vue et d'un œil est IRRÉPARABLE!!!  On ne greffe pas d’œil bionique crée à partir d'une cellule souche dans une imprimante 3D. C'est irréversible!!!!!

Alors,pour tenter de faire stopper ces violences, je vous invite à signer ,à commenter et à faire tourner cette pétition le plus possible .

Car ensemble,tous unis, nous pouvons faire bouger les lignes !
Jean-jacques - Le 25/04/2019 à 21:19:21
Il est inadmissible que des policiers se rendent coupables de violences policières et s'en sortent comme si que rien ne s'était passé !
Philippe - Le 25/04/2019 à 23:02:38
il faut mettre hors de nuire les flics voyous
Jean-luc - Le 26/04/2019 à 08:27:08
Ce ne sont que des SS aux services d'un dictateur