Encore 3 867 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Peuple Français
La pétition
Cette pétition va servir à déposer plainte à l’encontre de LUC FERRY pour ses propos tenus lors d'une intervention sur un média à la solde du gouvernement. En effet cette personne a clairement incité les forces de l'ordre à utiliser leurs armes dans le cadre des manifestations des gilets jaunes.
On parle ici d'incitation au meurtre.
Nombre de gilets jaunes ont été mis en examen pour moins que ça, je prend l'exemple de monsieur DROUET qui s'est vu notifié une garde à vue pour le simple fait qu'il a annoncé venir sur Paris.
STOP à cette dictature en place et sa justice à deux vitesses. L'appel à la violence telle qu'elle soit est condamnable et doit être sanctionnée, et c'est pas un ancien ministre qui va en être dispensé.
ENSEMBLE faisons en sorte que la justice soit obligée de faire son boulot ! Mettons FERRY au tribunal devant ses responsabilité et ses appels aux meurtres.
il apparaît judicieux de le poursuivre en justice afin de démontré au peuple Français qu'il y a un un état de droit et qu'il n'existe pas une justice que pour les gilets jaunes, et qu'il y'a aussi une justice pour ceux qui les contestent.
1.133
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 867 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis philosophe belge. Ce personnage est une disgrâce, ne mérite pas de revendiquer d'être un philosophe. Philosophie = "amour de la Sagesse". Appeler à la violence du jamais vu en xxv siècle de philosophie occidentale. Il doit répondre de ses propos devant la Justice et être puni.