Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Karl Martiaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rassemblement du Peuple Franc
La pétition
Google envisage de publier l'identité des propriétaires de sites web et de blogs, ce faisant mettant en danger la vie d'autrui. Nous savons tous ce qui advient lorsqu'un journal (Charlie Hebdo ou les journaux danois) publie des informations ou des caractères qui déplaisent aux terroristes islamistes. Or aujourd'hui Google Ads envisage de donner à ces terroristes islamistes l'identité exacte des éditeurs et annonceurs qui diffusent des informations contraires à l'idéologie de domination mondiale islamiste. Par conséquent je vous prie de bien vouloir signer cette pétition pour que Google se souvienne enfin de son motto initial : "do no evil" car en publiant les noms des éditeurs en clair ils mettent en danger la vie d'autrui ! Merci de votre soutien ! Karl Martiaux 2ème du nom Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
MDrrr de toutes façon tout nos faits et gestes sont déjà accessible de par le net ou par les portable , GPS etc ou voir même maintenant la présentation de " laissé passé " manque plus qu'a nous injecté une puce électronique avec nos donnés pour nous fliqué ils n'aurons plus qu'a passé un détecteur , je rigole mais un jour qui sait ? ILS sont plus a ça prêt .
00
Qanda - Le 04/08/2021 à 01:03:58
Non au terrorisme islamiste
00
Michel - Le 09/08/2021 à 06:37:15
Je signe pour une justice qui fait appliquer les lois du peuple Franc.