Encore 9 205 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique Bernard, bénévole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition
Pétition en faveur d'un ministère du sport à part entière
Après avoir supprimé les contrats aidés qui permettaient de former des jeunes mais aussi de gérer les associations, ceci suivi d’une baisse importante du nombre de conseillers techniques sportifs, voilà que, maintenant, on nous donne un sous ministère aux sports rattaché à l’éducation.
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, vous vous moquez des 3,5 millions de bénévoles, des 16 millions de licenciés, des 34 millions des français qui pratiquent une activité sportive.
A la veille des Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris, vous faites passer un message en faveur du sport très négatif !
10.795
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 205 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.