12 millions d'enfants n'ont pas le droit d'avoir un Ministre...
Alors qu'il est urgent d'avoir une politique cohérente et globale sur l'enfance l'adolescence, qui doit se concrétiser par une loi d'orientation quinquennale pour l'enfance et l'adolescence (santé, éducation, Justice, sports, loisirs,handicap, pauvreté, protection, mineurs non accompagnés...) qui devra faire l'objet d'un débat annuel au parlement.
68
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Pour un ministere des retraites qui perçoivent 800e et mopins Honte a ce pays qui detruit les valeurs de l'education ,du travail de l'honneur ...
20
Le 29/05/2017 à 17:59:22
soutien de citoyenne ocitane,mais...pour monsieur MACRON ,mâle boxeur et dominant,tant que des enfants,comme à Béziers ont droit à des "PROFESSEURs" de TUERIE dans les "écoles" taurines et obligés par des "parents" AFICIONADOS a endurer le MASSACRE d'une bête lors des CORRIDAS pour lui tout va bien.N'a-t-il pas investi une tueuse (matadora) de toro et étripeuse de cheval pour les législatives ?
10
Sylvie - Le 29/05/2017 à 12:32:48
Parce que nos enfants méritent plus d'attention que ce qu'ils en ont aujourd'hui !!!