Trop de mineurs étrangers accueillis dans notre pays
Pétition
171
signatures
Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Duperrier Monique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
membres du gouvernement
La pétition
Je viens de lire que la France a accueilli plus de 3.000 mineurs étrangers cette année et que les Préfectures sont saturées. Je refuse aujourd'hui que ces enfants soient à notre charge car nous ne pouvons pas leur apporter une solution viable. En effet, nos enfants ont déjà des difficultés.
Ce qui me questionne et me révolte le plus est de savoir où sont les parents de ces enfants ? Ils viennent ici seuls et doivent se débrouiller alors qu'ils sont souvent très jeunes.
Je demande aux membres de notre gouvernement de renvoyer ces enfants dans leur pays d'origine auprès de leur famille. Ils pensent arriver dans un pays qui les aidera et leur offrira un avenir mais ce n'est pas le cas. Ces enfants doivent retourner auprès de leur famille.
171
signatures
Signez avec votre email
Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les enfants doivent rester avec leurs ^parents mais dans leurs pays. Tous ceux qui veulent prendre en charge tous ces 'mineurs' peuvent le faire mais avec l'argent de leur travail, pas avec l'argent du contribuable, trop facile d'être généreux avec l'argent des autres.
50
Géraldine - Le 24/10/2013 à 13:46:55
Quand je pense qu'en plus le rejet de leur demande d'asile a été rejetée en 2011 !!! Comment se fait-il qu'on les ai entretenus encore 2 ans avant de prendre la décision qui s'imposait puisqu'ils ne partaient pas d'eux-même ? Quand la demoiselle parle de revenir, elle pense "chez elle" à votre avis ? Si c'est le cas, chez elle, c'est le Kosovo ou l'Italie puisqu'elle n'est pas et ne sera jamais française, à moins qu'un gentil membre d'une association bien-pensante et mal-agissante en tombe amoureux fou et l'épouse.