Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour mieux vous cerner - REFERENDUM POPULAIRE : Et vous ? Etes-vous POUR LA DEMISSION d'EMMANUEL MACRON ?

Pour mieux vous cerner - REFERENDUM POPULAIRE : Et vous ? Etes-vous POUR LA DEMISSION d'EMMANUEL MACRON ? Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Carole Martel El Mehdaoui - Les Gilettes Jaunes des Femmes du Peuple
Les Gilets Jaunes et les Français

A notre avis et face aux derniers événements (Acte 3 des Gilets Jaunes), il faut maintenant « remercier » Macron. Plus le choix. Car quand on ne sait pas tenir son pays, on s’en va... et avant que d'autres catastrophes n'interviennent (Acte 4, 5, 6 etc.). Et nous imaginons que les GJ n'ont pas envie de passer les fêtes de fin d'année dehors, non plus. Nous imaginons que les commerçants n'ont plus envie d'être "molestés" à l'approche des fêtes. Nous imaginons que de bloquer notre pays n'est pas une solution. Nous imaginons enfin que la France a donc besoin de respirer un air plus sain et plus serein. "Peace and love" en définitive... Ce Président ne s'est même pas adressé à nous, G20 ou pas G20, alors que c'était une priorité absolue ce jour J de l'Acte 3, face au désastre. Macron aurait dû prendre immédiatement la parole. Puis pour la suite, le seul moratoire proposé sur les taxes des carburants est un enfumage total. C'est se moquer des gens. LES GILETS JAUNES et les Français veulent plus. Dans le calme, nous demandons, nous GILETTES JAUNES des FEMMES DU PEUPLE, une grande prise de responsabilisation avant que le pire n'arrive. On va quand même éviter la "guerre civile", non ?... les "Foulards Rouges" s'en mêlant désormais. Puis, qui d'autres ? Non, ce n'est plus possible. Etc. etc. Macron est-il donc à la hauteur de la situation ? La question que nous nous posons alors est de savoir ce que veulent vraiment en fait les Gilets Jaunes et les Français... ALORS DEMISSION d'EMMANUEL MACRON, ou PAS ?

Initiative lancée par les GILETTES JAUNES des FEMMES DU PEUPLE (nouveau mouvement politique populaire) représenté par Carole MARTEL EL MEHDAOUI, candidate indépendante sous l'étiquette FEMMES DU PEUPLE aux dernières Elections Législatives de juin 2017 sur la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme.
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.